Déroulement des épreuves des modules
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ombrellagirl
- Régulier
Déroulement des épreuves des modules
bjr je tenais deja a remercier toutes les personnes qui m ont repondus sur mon 1er message , ils, m ont vraiment reconforte MERCI.
Voila mon probleme du jour : le 12 j ai mon partiel et devinez quoi je FLIPPE
a fond les manettes : je n ai jamais passer de partiel de ma vie .
si quelqu un pouvez me donner des indictaions sur le deroulement et si vous avez flippes ou que vous etes comme moi . en vous remerciant d avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila mon probleme du jour : le 12 j ai mon partiel et devinez quoi je FLIPPE

si quelqu un pouvez me donner des indictaions sur le deroulement et si vous avez flippes ou que vous etes comme moi . en vous remerciant d avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
- Euphemia
- Régulier
Pour les evals il faut se concentrer sur le rôle IDE, faut pas que tu flippe, tu seras seule devant ta feuille !
Si tu revise correctement, que tu as ecoutée en cours le travail et dejà fait ... Et meme si tu penses ne rien savoir, ne plus rien connaitre, ne t'inquiete pas ça fait souvent ça, et apres tout reviens et toujours au bon moment.
Allez flippe pas, c'est quoi le module que tu passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si tu revise correctement, que tu as ecoutée en cours le travail et dejà fait ... Et meme si tu penses ne rien savoir, ne plus rien connaitre, ne t'inquiete pas ça fait souvent ça, et apres tout reviens et toujours au bon moment.
Allez flippe pas, c'est quoi le module que tu passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais profiter de ce sujet pour poser une petite question!
pour vos eval, vous etes interrogés par module? ou alors vous avez tout a reviser (par exemple reviser tous les modules qu'il y a eu ces 3 derniers mois) car je me rends compte que les modalites sont differentes en fonction des ifsi et je trouve ca un peu dommage car cela parait plus facile d'etre evaluer par module a chaque fois car moins de choses a reviser!
merci d'avance pour vos reponses!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour vos eval, vous etes interrogés par module? ou alors vous avez tout a reviser (par exemple reviser tous les modules qu'il y a eu ces 3 derniers mois) car je me rends compte que les modalites sont differentes en fonction des ifsi et je trouve ca un peu dommage car cela parait plus facile d'etre evaluer par module a chaque fois car moins de choses a reviser!
merci d'avance pour vos reponses!

ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
Nous aussi, nos éval se passent sur le dernier module fait, on est bien orienté pour nos révisions, les formateurs nous disent ce sur quoi nous serions suceptible de tomber. Et puis comme ils nous disent, le but des évals c'est pas de nous pieger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba nous dans notre ifsi on est interrogés sur tous les modules qu'on a etudies pendant les 3 derniers mois avec en plus tous les modules transerversaux depuis le debut de l'année et on est pas du tout orientes sur ce qu'on serait suceptible de tomber!
je trouve tout de meme ca dommage que tous les ifsi ne procede pas de la meme facon car ca fausse tout de meme les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve tout de meme ca dommage que tous les ifsi ne procede pas de la meme facon car ca fausse tout de meme les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
- Ptite Leeloo
- Forcené
Moi aussi 1ère éval le 12 décembre, le stress à fond!!
On a étudié la gynéco-obstétrique, et donc nous avons pour l'éval:
==> Module Global 60 points
20 points patho gynéco et 40 points sur les soins infirmiers gynéco dont 20 points pour 2 travaux en groupe à rendre (sur allaitement maternel et MST).
==> Module transverses 40 points
avec anat-phy de l'appareil génital, bactériologie, pharmaco, hygiène, soins infirmiers généraux (démarche de soins ...) et du voc médical!!
Les profs nous ont bien orientés! et nous avons des évals blanches pour "voir"!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a étudié la gynéco-obstétrique, et donc nous avons pour l'éval:
==> Module Global 60 points
20 points patho gynéco et 40 points sur les soins infirmiers gynéco dont 20 points pour 2 travaux en groupe à rendre (sur allaitement maternel et MST).
==> Module transverses 40 points
avec anat-phy de l'appareil génital, bactériologie, pharmaco, hygiène, soins infirmiers généraux (démarche de soins ...) et du voc médical!!
Les profs nous ont bien orientés! et nous avons des évals blanches pour "voir"!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
2ème évaluation de l'année : 14 décembre...
Chaque évaluation porte sur 4 modules (transverses ou fixes) que l'on a vu récemment. Avec quelques calcules de dose..
Nous sommes assez bien orientés, mais le problème c'est que l'évaluation dure 2h et est notée sur 20 points. La notation est donc très précise et on a pas vraiment le droit de se louper...
Résultat 1ère évaluation : 12 décembre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Chaque évaluation porte sur 4 modules (transverses ou fixes) que l'on a vu récemment. Avec quelques calcules de dose..
Nous sommes assez bien orientés, mais le problème c'est que l'évaluation dure 2h et est notée sur 20 points. La notation est donc très précise et on a pas vraiment le droit de se louper...

Résultat 1ère évaluation : 12 décembre...

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?