TFE qu'attendez vous des étudiants en stage?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
La p'tite marmotte

TFE qu'attendez vous des étudiants en stage?

Message par La p'tite marmotte »

Bonjour, j'aurais besion de savoir quels sont vos attentes lorsque vous encadrez un étudiant de 1ère année c'est pour mon TFE... ce serais super cool si vous vouliez bien me répondre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes".... les Shadoks
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

tu px m'envoyer ton questionnaire içi,
je suis ide diplômée depuis 1998, j'ai été FFCadre pendant 2 ans et je suis actuellement à l'ifcs, si mon profil t'interesse, fais un copier coller iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=25708
d'autres éléments de réponse ici ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
La p'tite marmotte

Message par La p'tite marmotte »

en fait ma question c'est ça ca correspond a une partie de mon TFE sinon les autres parties sont la place de l'étudiant en stage, ce que les IDE attendent de lui, ce qu'il attends de son encadrement, les moyens des IDE pour encadrer et les problèmes rencontrés par les IDE et les étudiants... vaste programme ! :lol: et sinon ma question de départ de TFE c'est : pourquoi est-il difficile d'encadrer des étudiants de 1ère année pour des IDE en service de médecine
Voili voilou je serais trés ravie que tu me réponde dès que tu peux et je t'en remercie d'avance ! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes".... les Shadoks
Verrouillé