rapport de stage de santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rapport de stage de santé publique
Bonjour, Je suis en train d'effectuer mon 1er stage (stage de santé publique) dans un cabinet d'infirmières libérales et je dois rendre lundi mon rapport de stage.
On nous a donner un guide mais j'aurai voulu plus d'infos et savoir comment sa se présente...
Si vous avez des conseils à me donner... Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On nous a donner un guide mais j'aurai voulu plus d'infos et savoir comment sa se présente...
Si vous avez des conseils à me donner... Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous pour notre rapport de stage de santé publique, on devait tout d'abord dans une première partie développer la structure ou on était acceuillie puis dans une deuxième ce qui nous avait interpellé, étonné
je l'avais présenté de la façon suivante:
page de garde avec titre et photo
intro
première partie
deuxiéme partie
et conclusionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je l'avais présenté de la façon suivante:
page de garde avec titre et photo
intro
première partie
deuxiéme partie
et conclusionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
euh... on n'a jamais eu à faire ça nous ...
erf...
désolé je ne peux pas t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erf...
désolé je ne peux pas t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!