quoi réviser pour le concours??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- emilie11031987
quoi réviser pour le concours??
Je voudrais savoir se qu'il faut réviser pour passer le concours? je suis actuellement en terminal SMS! je voudrais passer le concours sur Paris voila merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croyai que en SMS il y avait deux heures de préparation au concour...
Pour lécrit il faut que tu travailles les tests psychotechniques ( les livres de prépa au édition masson sont très bien fait) et que tu travailles la culure générale en regardant les informations, le journal de la santé sur la 5, tes cours de SSS il y a aussi les livres de culture général au édition masson que je te conseille pour apprendre à résumer tes idées et à à les struturer.
Pour l'oral, tu peux travailler avec tes livres de culture générale, et l'important se sont tes motivations... voila si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP. je te souhaite bon courage pour le bac et les concours ( un conseil passe plusieurs concours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour lécrit il faut que tu travailles les tests psychotechniques ( les livres de prépa au édition masson sont très bien fait) et que tu travailles la culure générale en regardant les informations, le journal de la santé sur la 5, tes cours de SSS il y a aussi les livres de culture général au édition masson que je te conseille pour apprendre à résumer tes idées et à à les struturer.
Pour l'oral, tu peux travailler avec tes livres de culture générale, et l'important se sont tes motivations... voila si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP. je te souhaite bon courage pour le bac et les concours ( un conseil passe plusieurs concours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas partout.Aurélie35 a écrit :je croyai que en SMS il y avait deux heures de préparation au concour...

C'est une option que certains lycées font.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 12 mai 2009