resulat de la dernière éval 3 jours avant rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
patatinette
Régulier
Régulier

resulat de la dernière éval 3 jours avant rattrapage

Message par patatinette »

bonjour,
je suis dans une promo avec rentrée en février, je fini donc ma troisième année d'ici peu avant les épreuves de DE.
Notre dernière éval qui regroupe Neuro et Endocrino à été faite il y a 15 jours.
On recevra les rsultat jeudi sans doute... et nos epreuve de rattrapage sommence lundi. je ne sais pas si je serais au rattrapage mais je m'interesse quand meme a cette ça.
Savez vous s'il existe un texte de loi qui parlerais d'un délai minimum entre resultat et rattrapage???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

je crois pas, je pense que c'est à l'appréciation de chaque IFSI :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

C'est vraiment vache de leur part...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

chez nous c'était comme ça aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

regardez les choses du bon coté : vos révisions seront fraiches, donc plus facile de se replonger dedans.
Personnellement je préfère des dates plus rapporchées que trop lointaines ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Vanice a écrit :regardez les choses du bon coté : vos révisions seront fraiches, donc plus facile de se replonger dedans.
Personnellement je préfère des dates plus rapporchées que trop lointaines ... :clin:
+ 1 vanice tu as raison c'est plus pratique :clin: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Verrouillé