resulat de la dernière éval 3 jours avant rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
resulat de la dernière éval 3 jours avant rattrapage
bonjour,
je suis dans une promo avec rentrée en février, je fini donc ma troisième année d'ici peu avant les épreuves de DE.
Notre dernière éval qui regroupe Neuro et Endocrino à été faite il y a 15 jours.
On recevra les rsultat jeudi sans doute... et nos epreuve de rattrapage sommence lundi. je ne sais pas si je serais au rattrapage mais je m'interesse quand meme a cette ça.
Savez vous s'il existe un texte de loi qui parlerais d'un délai minimum entre resultat et rattrapage???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans une promo avec rentrée en février, je fini donc ma troisième année d'ici peu avant les épreuves de DE.
Notre dernière éval qui regroupe Neuro et Endocrino à été faite il y a 15 jours.
On recevra les rsultat jeudi sans doute... et nos epreuve de rattrapage sommence lundi. je ne sais pas si je serais au rattrapage mais je m'interesse quand meme a cette ça.
Savez vous s'il existe un texte de loi qui parlerais d'un délai minimum entre resultat et rattrapage???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
- Milie_Milie
- Silver VIP
regardez les choses du bon coté : vos révisions seront fraiches, donc plus facile de se replonger dedans.
Personnellement je préfère des dates plus rapporchées que trop lointaines ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- ~~Julie~~
- Insatiable
+ 1 vanice tu as raison c'est plus pratiqueVanice a écrit :regardez les choses du bon coté : vos révisions seront fraiches, donc plus facile de se replonger dedans.

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!