besoin de votre aide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clement50

besoin de votre aide

Message par clement50 »

Bjr,
J'aimerais m'inscrire aux concours parisiens mais je ne sais où envoyer ma demande...

Help please :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

La DRASS, t'as essayé pour avoir des adresses?
Punaise tu dois être vachement motivé pour pas trouver les adresses, en plus t'as le net! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clement50

Message par clement50 »

ba si je suis carrement motivé mais ya tellement d'adresse et on m'a dit que le concours etait pour toutes les ecoles...
Braf, J comprend rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

T'as des concours pour le public et d'autres pour le privé, des écoles en IDF y en a à la masse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et liste des IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé