Session concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Session concours ifsi
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe une ou deux sessions par an de concour d'entrée à l'ifsi. Je connais la session de avril/mai mais existe il pour toutes les ecoles des sessions en septembre?
Merci
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrai savoir si il existe une ou deux sessions par an de concour d'entrée à l'ifsi. Je connais la session de avril/mai mais existe il pour toutes les ecoles des sessions en septembre?
Merci
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tous les IFSI ne font pas un concours en automne.
Tu peux jeter un oeil ici par rapport au date des concours.
Je peux déjà te dire qu'il y a un concours à l'automne :
- A l'AP-HP,
- A Rueil Malmaison,
- A Nancy (Je ne sais plus quel IFSI),
- A Metz (Je ne sais plus quel IFSI),
Mais je connais pas tout ça par coeur.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux jeter un oeil ici par rapport au date des concours.

Je peux déjà te dire qu'il y a un concours à l'automne :
- A l'AP-HP,
- A Rueil Malmaison,
- A Nancy (Je ne sais plus quel IFSI),
- A Metz (Je ne sais plus quel IFSI),
Mais je connais pas tout ça par coeur.

- typh
- Insatiable
il y a aussi :
tours
st nazaire
nantes
rouen
evreux
la roche-sur-yon
chateaubriand
saumur
angers....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tours
st nazaire
nantes
rouen
evreux
la roche-sur-yon
chateaubriand
saumur
angers....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
pour ceux qui ont la rentree en fevrier tu peux regarder sur ce topic ou ils sont tous inscris
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... rierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... rierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Bonne idée seulement il y a des noms d'IFSI où leurs concours sont au printempselo085 a écrit :http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ee+fevrier

ah oui desole je n'y avais plus pense mais ca lui donnera une idee deja pour les IFSI qui rentrent en fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09