tic tac...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Violoute

tic tac...

Message par Violoute »

j'ai hâte , j'ai hâte!!! mais comme j'ai déjà eu un echec en juin je double flipp! on est vraiment stress quand on attend!! :roll:
ce soir ce sera soirée thé à la menthe avec les copines pour patienter... :clin :tchao: :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu te sens flagada pense aux Haïkus... la vie est légère.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

salut bon courage je te dit un grand m.... pour demain tiens nous au courant à plus et bonne soirée
amandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Violoute

Les résultats se font attendre

Message par Violoute »

Merci ça me fait chaud au coeur! toi aussi tu attends tes résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

tic tac, pour moi c'est plutot le compte a rebour avant les vacances 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

c est gentil un petit message comme ca qui nous aide à attendre les resultats en groupe !!! C esty sympa de voir qu on est pas seul !!

Alors bon courage à tous ceux qui comme moi attendent dans le stress et l espoir :zen: !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esteyl

c'est flippant

Message par esteyl »

Salut :langue:

Comme toi j'attends avec impatience et en meme temps beaucoup de stress les resutats de demain.
Alors croisons les doigts et bon courage PDT_040
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

et je vous raconte meme pas nous qui atendons les resultats du DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Violoute

Quand on s'y attend plus!!!

Message par Violoute »

Youpi !! :lol: hourra!!! j'y croyais pas je suis 252ème!!!! :D félicitations à tout les admis!! pour ceux qui ne fêtent rien :( je pense à vous, la prochaine sera la bonne!!! (j'en suis la preuve!!)
j'hallucine !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

C'est super. Ca me fait vraiment plaisir de voir que tout travail mérite une récompense. Vous en êtes la preuve. C'est pour ça je m'accroche. Et pour ceux qui n'ont pas réussi accrochez vous ce sera bon pour la prochaine fois.
Bravo encore
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Salut moi non je passe le concour qu'au printemps!!
Bravo violoute je suppose que ça veux dire que tu es sur liste principale?
Bravo à tous ceux qui ont réussit et bon courage aux autres!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé