tic tac...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tic tac...
j'ai hâte , j'ai hâte!!! mais comme j'ai déjà eu un echec en juin je double flipp! on est vraiment stress quand on attend!!
ce soir ce sera soirée thé à la menthe avec les copines pour patienter... :clin
:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ce soir ce sera soirée thé à la menthe avec les copines pour patienter... :clin

Si tu te sens flagada pense aux Haïkus... la vie est légère.
Les résultats se font attendre
Merci ça me fait chaud au coeur! toi aussi tu attends tes résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est gentil un petit message comme ca qui nous aide à attendre les resultats en groupe !!! C esty sympa de voir qu on est pas seul !!
Alors bon courage à tous ceux qui comme moi attendent dans le stress et l espoir
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors bon courage à tous ceux qui comme moi attendent dans le stress et l espoir

c'est flippant
Salut
Comme toi j'attends avec impatience et en meme temps beaucoup de stress les resutats de demain.
Alors croisons les doigts et bon courage PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme toi j'attends avec impatience et en meme temps beaucoup de stress les resutats de demain.
Alors croisons les doigts et bon courage PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on s'y attend plus!!!
Youpi !!
hourra!!! j'y croyais pas je suis 252ème!!!!
félicitations à tout les admis!! pour ceux qui ne fêtent rien
je pense à vous, la prochaine sera la bonne!!! (j'en suis la preuve!!)
j'hallucine !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'hallucine !!!

C'est super. Ca me fait vraiment plaisir de voir que tout travail mérite une récompense. Vous en êtes la preuve. C'est pour ça je m'accroche. Et pour ceux qui n'ont pas réussi accrochez vous ce sera bon pour la prochaine fois.
Bravo encore
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo encore
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut moi non je passe le concour qu'au printemps!!
Bravo violoute je suppose que ça veux dire que tu es sur liste principale?
Bravo à tous ceux qui ont réussit et bon courage aux autres!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo violoute je suppose que ça veux dire que tu es sur liste principale?
Bravo à tous ceux qui ont réussit et bon courage aux autres!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.