Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi j'ai eu 18.25 à l'oral! En même temps j'ai passé mon bac, j'ai pas fait de stage, et personne dans ma famille n'est IDE! je suis admise, et j'avoue que je ne suis pas peu fière
Le tout est vraiment de se montrer motivé, de montrer qu'on en veut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le tout est vraiment de se montrer motivé, de montrer qu'on en veut

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- titerodeuse
- Fidèle
- etoilinette
- Insatiable
1O à Grenoble St Martin , Admise sur LC
18 à Gap, Admise sur LP
c'est la première année que je passe le concours, et j'ai présenté St Martin comme un "examen blanc", car je voulais réussir à Gap.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 à Gap, Admise sur LP

c'est la première année que je passe le concours, et j'ai présenté St Martin comme un "examen blanc", car je voulais réussir à Gap.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- babyaddict
- Fidèle
salut moi j'ai passé le concours pour la premiere fois a saintes (17) et j'ai eu 16.5 pour un oral que je pensais raté lol
57eme sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
57eme sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé mon concours a epernay j'ai eu 16 mais je suis sur liste complemetaire 14iem ,j'espere que ca va etre bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
- Nannelaure29
- Fidèle
Moi j'ai eu 19 à mon premier oral à l'AP-HP (admise 227/1620)
10 à la CRF de Brest (LC)
11 à Morlaix (LC aussi !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 à la CRF de Brest (LC)
11 à Morlaix (LC aussi !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
-
- Régulier
Perpignan 19,08
Dax: 17
Rangueil(Toulouse): 18,5
Croix Rouge(Toulouse): 11
Brive: 17,50
Pamiers: 17,25
Ma plus basse est 11
Dax: 17
Rangueil(Toulouse): 18,5
Croix Rouge(Toulouse): 11
Brive: 17,50
Pamiers: 17,25
Ma plus basse est 11

Perpignan: ADMISE 12ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC