Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grizouille
- Insatiable
Orsay : 17(LP)
CFR Paris : 16(LC)
AP-HP : 5 ( recalé,j'étais destabilisée..j'ai dit tout le contraire de ce que je voulais dire!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CFR Paris : 16(LC)
AP-HP : 5 ( recalé,j'étais destabilisée..j'ai dit tout le contraire de ce que je voulais dire!

A moi la deuxième ANNEE ^^
- phiphibrindacier01
- Fidèle
j'ai passé qu'un seul concours après une réorientation j'étais en DUT Mesures Physiques et j'ai eu 20/20 => 5e sur liste principale!
je suis super contente surtout que les examinatrices m'ont posé beaucoup de questions pièges, je ne pensais pas avoir réussi car elles paraissent pas vraiment satisfaites de ce que je disais ben comme quoi les apparences sont parfois trompeuses!
Bon courage à toutes et tous pour vos 3ans et 7 semaines de formation
et BOn courage à tous ceux qui passent le concours pour entrer en IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis super contente surtout que les examinatrices m'ont posé beaucoup de questions pièges, je ne pensais pas avoir réussi car elles paraissent pas vraiment satisfaites de ce que je disais ben comme quoi les apparences sont parfois trompeuses!
Bon courage à toutes et tous pour vos 3ans et 7 semaines de formation
et BOn courage à tous ceux qui passent le concours pour entrer en IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve 

- liligirls78
- Régulier
16 à l'oral de rambouillet avec un sujet parlant sur les Mosquitos :s je sais vraiment pas comment j'ai fait lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 

- starXlight
- Fidèle
Avignon::: 15
Nîmes::::17
Montélimar::: 19
Bagnols sur cèze::: 12
(
Comme quoi des fois ça peut changer énormément d'un ifsi, d'un jury, d'un sujet a l'autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nîmes::::17
Montélimar::: 19

Bagnols sur cèze::: 12

Comme quoi des fois ça peut changer énormément d'un ifsi, d'un jury, d'un sujet a l'autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE à Montélimar, promo 2008/2011 

- socherry974
- Régulier
salut !!!
moi j'ai été recalée à la Roche sur Yon avec un 8 à l'oral
et je suis passée de justese à la Verrière avec un 10 (ouf
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai été recalée à la Roche sur Yon avec un 8 à l'oral
et je suis passée de justese à la Verrière avec un 10 (ouf

future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!