Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

10 à verdun :? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Lipa63
Adepte
Adepte

Message par Lipa63 »

8 pour le premier et 17 pour le deuxième ce qui fait que je suis sur LP.
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

Moi j'ai eu 16, 17,5 et deux 19 !
J'avais préparé mes oraux toute seule, et sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
karo32
Régulier
Régulier

Message par karo32 »

c'est tres différent suivant les ifsi avec pratiquement les même sujet ( 3 sur l'alimentations) 17;17;et 11 et un autre sur les loisirs ou j'ai eu 18.
Allez comprendre pourquoi autant d'écart..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Canelle63

Message par Canelle63 »

16 à Vichy
18 à montluçon
18 à Gueret
20 à Moulins
Trop contente pour une ancienne estheticienne :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

11.....heureusement que j'ai cartonné aux TP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
betty_boop
Régulier
Régulier

Message par betty_boop »

AP-HP: 17 reçue
St Anne: 18 reçue

J'ai hate d'être à la rentrée :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Promo Salvia
manu.74
Habitué
Habitué

Note Orale

Message par manu.74 »

Bonjour a vous,
17 a Annecy
19 a Annemasse
Bonne vacanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanuel
similytude
Habitué
Habitué

Message par similytude »

Moi j'ai eu 15, 17 et 19! :D
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Joseph 2008-2011
kitten

Message par kitten »

J'ai eu 13, 14 et 18 ... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 !!
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

Bon Secours 19,5 ...
Préparé seule , corrigé avec Prépa.concours infirmiers.com. ( Grand merci Madame la tutrice :))
J'ai énormément réfléchi et mis tout mon coeur :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Perpignan >>20
crf ollioules >>12
hyères lagarde >>18.25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Flame

Message par Flame »

CHU Nice ==> 12,5
CRF Nice ==> 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Nice (CRF) !!
milie-jolie

Message par milie-jolie »

IFSI avignon : 19/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

IFSI Caen: 12

Pas prise, sur LC ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Verrouillé