Choix d'une école

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Iao

Choix d'une école

Message par Iao »

Hello boys and girls !
Je prends connaissance de ce forum en même temps que de mes résultats : je suis admis, 21e, youhouhou, ça veut dire que je peux choisir mon école... Et là je suis bien coincé parce que, à part le quartier et la distance par rapport à chez moi, j'ai aucun élément pour choisir ! Comment faites-vous pour choisir ? ça a peut-être déjà été discuté mais j'ai pas encore pris le temps d'aller voir.javascript:emoticon(':oops:') Merci !
i.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
willow
Régulier
Régulier

Message par willow »

salut,

ben d'apres differents coups de fils avec les iFSI et discussion avec des ESI la proximite c'est encore le critere de choix n°1.

3 ans d'etudes ca peu etre long si tu as beaucoup de transport surtout les matins ou on peu commencer tot en stage…

felicitations
et bon courage
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çayèèèèèè ESI AP-HP!!!
Verrouillé