Les vacances : travail ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je n'ai pas encore commencé mais il va falloir que je m'y mette car ce n'est pas une mince affaire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- ancolie
- Fidèle
salut!!
Ben moi étant donné que j'ai deja fait 2 éval dont une la veille des vacances là j'ai décidé de me la couler douce.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi étant donné que j'ai deja fait 2 éval dont une la veille des vacances là j'ai décidé de me la couler douce.....

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Re: Les vacances : travail ou pas?
Moi ces vacances de noël je ne travailles pas car j'ai eu 2 éval juste avant et le2 janvier je pars en stage et prochaine éval en Avril.Lou22 a écrit :Je me demandais, en ces vacances de Noel, combien de temps vous consacrez à réviser, ou travailler pour le TFE...
Tout en précisant en quelle année vous êtes
ESI 2e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007