tenues infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Perso moi je lave mes 5 tenues chez moi j'y met en systématique de la javel et elles n'ont jamais jaunies :!: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Touti
Habitué
Habitué

Message par Touti »

Mesdemoiselles,

Voyons, voyons, le phantasme de l'infirmière est d'imaginer ce qu'il y a dans la tenue, ce qu'elle cache, avec son lot de question; que porte t'elle en dessous, etc.......
La tenue en elle même n'a aucune importance, ce n'est pas elle qui éveille les sens chez les mecs, croyez moi.

Touti, ESI mais aussi malade à ses heures.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slapslug
Habitué
Habitué

Message par slapslug »

mince bizarement lorsque c'est un mec qui porte la tenue le fantasme s'évanouie comme par magie.....franchement une fois de plus on se fait avoir les mecs :up:
c'est bon :tchao:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
azur1987
VIP
VIP

tenues

Message par azur1987 »

mais tu n'a pas tort y'avait un etudiant avec moi ba franchement ca enleve son charme meme si deja il n'en avait pas après ca depend aussi comment les tenues sont coupéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
slapslug
Habitué
Habitué

Re: tenues

Message par slapslug »

azur1987 a écrit :mais tu n'a pas tort y'avait un etudiant avec moi ba franchement ca enleve son charme meme si deja il n'en avait pas
hummm ça ne serait pas du jugement ou tout simplement un acte de méchanceté gratuite ça???? lol :up:
franchement si cette personne se reconnait tu viens de l'habiller pour l'hiver là :bang2: toi jeune inconnu en blanc avec une tunique mal taillée, nous sommes là pour t'écouter ne pas avoir honte....désolé c les nerfs qui viennent de lacher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

On parle de où trouver les tenues et non du fantasme de l'infirmière.

Merci de recentrer :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgane.pa
Régulier
Régulier

Message par morgane.pa »

presue toute la promo a acheté ses tenues chez julie et floriant mais il y en a beaucoup qui se plaignent que c'est de la mauvaise qualité. Perso 2 des miennes ont les boutons pressions qui se sont arrachés. A voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
morgane.pa
Régulier
Régulier

Message par morgane.pa »

au fait demande à Adeline17 car elle en a acheté chez un autre fournisseur et elles en l'air d'être de bonne qualité et en + elles sont sympasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Elles viennent aussi de cette société nos tenues et sont de parfaite qualité :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

morgane.pa a écrit :presue toute la promo a acheté ses tenues chez julie et floriant mais il y en a beaucoup qui se plaignent que c'est de la mauvaise qualité. Perso 2 des miennes ont les boutons pressions qui se sont arrachés. A voir
*Mystiq* a écrit :Elles viennent aussi de cette société nos tenues et sont de parfaite qualité :clin:
Pareil mes tenues viennent de là-bas et je n'ai pas de soucis avec :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Salut a tous !

Je rentre en 1ere annee AP-HP le 27 fevrier , et justement j'aimerai savoir : doit -on obligatoirement prendre les blouses ( qu'on achete je suppose , avec une reduction peut-etre ?) de l'IFSI ,
ou peut-on se les choisir ailleurs ?
Parce que si je peux les trouver moins cheres , et tant qu'a faire a mon gout 8) ...

Bonnes fetes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

bobette l'eponge a écrit :Salut a tous !

Je rentre en 1ere annee AP-HP le 27 fevrier , et justement j'aimerai savoir : doit -on obligatoirement prendre les blouses ( qu'on achete je suppose , avec une reduction peut-etre ?) de l'IFSI ,
ou peut-on se les choisir ailleurs ?
Parce que si je peux les trouver moins cheres , et tant qu'a faire a mon gout 8) ...

Bonnes fetes !
Aucune idée ! Dans mon IFSI ils nous ont dit de les acheter dans la société désignée. Maintenant, est ce obligatoire, ça je n'en sais rien :clin:

On a eu une mutation d'un autre IFSI. Cette fille n'a pas les mêmes tenues que nous en stage mais ça passe sans soucis.
Moi même, j'ai mes tenues achetées en 1ère année ainsi que d'autres et pas de problèmes particuliers :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*Mystiq* a écrit :Aucune idée ! Dans mon IFSI ils nous ont dit de les acheter dans la société désignée. Maintenant, est ce obligatoire, ça je n'en sais rien
Chez nous c'était obligatoire d'acheter les tenues proposés :roll:
Ca doit encore une fois dépendre des IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Coucou !!!
Nos tenues viennent de chez Diva-tex, je ne les ai utilisées que pendant un seul stage mais je les trouve vraiment très bien, et très esthétiques d'ailleurs (enfin c'est pas des sacs à patate quoi !!!)...
On les a payées environ 95 € les 5, j'en suis contente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Hello adeline17

95 euros les 5 , waouw ! si mon ifsi me les fait à ce prix là , j'achete !!
En attendant on entend plutot parler de blouse à 30euros piece ,alors...je verais bien le jour J :roll:

Merci aussi Juju et Mystiq de m'avoir repondu :clin:

Bonnes fetes a tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
Verrouillé