TFE : sommeil des patients

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Patacrep

le tfe, la galere

Message par Patacrep »

bonjour, moi aussi je travaille sur le sommeil des personnes hospitalisées. AnnESOTH, j'ai effectivement le meme sujet que toi. As tu réussi ton TFE, pourrais tu m'aider ??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boubouch

Re: sommeil des patients tfe

Message par boubouch »

bonjour, moi aussi actuellement je traite de ce sujet sur le repsect du sommeil des patients en milieu hospitalisé et c vrai k c un sujet assez important et en meme vaste parsk on ne sait pas de koi traiter exactement? transmission? environnement? nuisance? etc moi je me suis plutot centré sur la kestion suivante: en koi un sommeil altéré influe t'il sur l'état de santé du patient et son rétablisement? kon pensez vous et avez vous des suggestions a me faire? tout peut etre utiles merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djubanton

Re: TFE : sommeil des patients

Message par djubanton »

Bonjour!

je suis également en train de réaliser un TFE sur le sommeil des patients en service de soins généraux.
Y en a-t-il parmi vous qui pourrait mettre leur TFE en ligne sur infirmiers.com svp?

un gros merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Marseille Ste Marguerite Promo 2009/2012
Verrouillé