TFE : sommeil des patients
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
le tfe, la galere
bonjour, moi aussi je travaille sur le sommeil des personnes hospitalisées. AnnESOTH, j'ai effectivement le meme sujet que toi. As tu réussi ton TFE, pourrais tu m'aider ??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: sommeil des patients tfe
bonjour, moi aussi actuellement je traite de ce sujet sur le repsect du sommeil des patients en milieu hospitalisé et c vrai k c un sujet assez important et en meme vaste parsk on ne sait pas de koi traiter exactement? transmission? environnement? nuisance? etc moi je me suis plutot centré sur la kestion suivante: en koi un sommeil altéré influe t'il sur l'état de santé du patient et son rétablisement? kon pensez vous et avez vous des suggestions a me faire? tout peut etre utiles merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : sommeil des patients
Bonjour!
je suis également en train de réaliser un TFE sur le sommeil des patients en service de soins généraux.
Y en a-t-il parmi vous qui pourrait mettre leur TFE en ligne sur infirmiers.com svp?
un gros merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis également en train de réaliser un TFE sur le sommeil des patients en service de soins généraux.
Y en a-t-il parmi vous qui pourrait mettre leur TFE en ligne sur infirmiers.com svp?
un gros merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Marseille Ste Marguerite Promo 2009/2012