Journées portes ouvertes IFSI de Dreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- merlin
- Administrateur
Samedi 21 janvier de 10H30 a 12H30 et 14H a 17H
Renseignements :
69 rue de Rieuville
28100 Dreux
tel : 02 37 46 82 43
e-mail : ifsidreux@wanadoo.fr
Avec la participation :
- des formateurs
- des secretaires
- du documentliste
- des étudiants infirmiers
- des éleves aides soignants
- des professionnels de santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Samedi 21 janvier de 10H30 a 12H30 et 14H a 17H
Renseignements :
69 rue de Rieuville
28100 Dreux
tel : 02 37 46 82 43
e-mail : ifsidreux@wanadoo.fr
Avec la participation :
- des formateurs
- des secretaires
- du documentliste
- des étudiants infirmiers
- des éleves aides soignants
- des professionnels de santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
re
merci pour l'info...
dis moi quant j'ai apeller l'école pour avoir les dates, ils m'ont dit que le concours est à 116 euros (quelque chose comme ça)!!!!c super cherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis moi quant j'ai apeller l'école pour avoir les dates, ils m'ont dit que le concours est à 116 euros (quelque chose comme ça)!!!!c super cherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
c dans les prix des écoles provinciales....malheureusement pour nos bourses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Re: re
Et que veux-tu savoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aminata a écrit : dis moi quant j'ai apeller l'école pour avoir les dates, ils m'ont dit que le concours est à 116 euros (quelque chose comme ça)!!!!c super cher
re
juste savoir si c'est vraiment à 116 eurs où si c'est moi ki est mal entendu
je me suis renseigné à chaque fois dans les écoles pour les tarifs es concours, et jamais on me la faites celle la!!!116 euros!!! mais ils sont malades!!c'est peut etre pour ca qu'à chaue fois, il sont en manque d'élèves si déjà au concours d'admissibilité ya pas grand monde...
je me plaignais parce que je disais que celui de rouen était trop cher (80 euros) pour le nombre e lace qu'ils offraient par rapport aux demandes...alors là avec Dreux, je croyais que je vais le taire plutôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis renseigné à chaque fois dans les écoles pour les tarifs es concours, et jamais on me la faites celle la!!!116 euros!!! mais ils sont malades!!c'est peut etre pour ca qu'à chaue fois, il sont en manque d'élèves si déjà au concours d'admissibilité ya pas grand monde...
je me plaignais parce que je disais que celui de rouen était trop cher (80 euros) pour le nombre e lace qu'ils offraient par rapport aux demandes...alors là avec Dreux, je croyais que je vais le taire plutôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Hello
tant qu'à faire mettons en post-it les journées portes zouvertes de tout les IFSI d'ile de France... non?
à partir de ce lien là : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm
on peut avoir un classement des portes ouvertes par date ou par departementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'à faire mettons en post-it les journées portes zouvertes de tout les IFSI d'ile de France... non?
à partir de ce lien là : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm
on peut avoir un classement des portes ouvertes par date ou par departementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.