concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours IFSI
Tout d'abord BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ
En fait je voudrais tenter le concours à Thonon les Bains, Annecy et à Alès et pour cela j'aimerais avoir des renseignements sur ces écoles et savoir si cela vaut le coup d'y aller ou pas. J'aimerais aussi savoir, question logement, si il y a des internats ou des possibilités d'être facilement héberger.
Je vous remercie de toutes les réponses que vous pourez me donner.
À bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je voudrais tenter le concours à Thonon les Bains, Annecy et à Alès et pour cela j'aimerais avoir des renseignements sur ces écoles et savoir si cela vaut le coup d'y aller ou pas. J'aimerais aussi savoir, question logement, si il y a des internats ou des possibilités d'être facilement héberger.
Je vous remercie de toutes les réponses que vous pourez me donner.
À bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Salut moi aussi, je voudrais tenter 3 concours mais il faut d'abord que je m'inscrive mais je ne sais pas du tout comment faire.Je pensais le faire par internet, mais je ne trouve pas de dossier .Je voulais savoir s'il fallait que j'envoie à l'école une lettre pour que ce soit elle qui me l'envoieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SarahSarah 17 a écrit :Salut moi aussi, je voudrais tenter 3 concours mais il faut d'abord que je m'inscrive mais je ne sais pas du tout comment faire.Je pensais le faire par internet, mais je ne trouve pas de dossier .Je voulais savoir s'il fallait que j'envoie à l'école une lettre pour que ce soit elle qui me l'envoie
Pour recevoir un dossier il est nécessaire que tu envoies une lettre à l'ifsi accompagné d'une enveloppe timbré afin qu'elle t'envoie le dossier d'inscription.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
salut
je suis d'annecy en a cote
j'ai passe celui d'annecy (ou j'ai rate l'ecrit) en 2005 chambery (ou j'etais prise en liste complementaire) et grenoble (ou je suis prise en LP)
si tu veux je connais un peu l'IFSI d'annecy car j'ai des amis qui y sont et que j'ai bosse a l'hopital d'annecy il parait que c'est assez voir meme tres cool d'apres ce qui se dit
ils sont 109 dans la promo cette annee
en 2005 on etait environ 900 a se presenter a l'ecrit
aux resultats du DE cet autonme il y a pas mal de personnes au rattrapages mais je sait plus le nombre exact
pour l'IFSI d'annecy voici un topic
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... fsi+annecy
a thonon les bains il parait qu'il y a une bonne ambiance entre et dans les promos apres je connais pas trop
si tu veux plus de renseignements sur annecy demandes moi en MP
pour ales il y a CORTEX.30 que tu peux contacter il ou elle est la basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis d'annecy en a cote
j'ai passe celui d'annecy (ou j'ai rate l'ecrit) en 2005 chambery (ou j'etais prise en liste complementaire) et grenoble (ou je suis prise en LP)
si tu veux je connais un peu l'IFSI d'annecy car j'ai des amis qui y sont et que j'ai bosse a l'hopital d'annecy il parait que c'est assez voir meme tres cool d'apres ce qui se dit
ils sont 109 dans la promo cette annee
en 2005 on etait environ 900 a se presenter a l'ecrit
aux resultats du DE cet autonme il y a pas mal de personnes au rattrapages mais je sait plus le nombre exact
pour l'IFSI d'annecy voici un topic
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... fsi+annecy
a thonon les bains il parait qu'il y a une bonne ambiance entre et dans les promos apres je connais pas trop
si tu veux plus de renseignements sur annecy demandes moi en MP
pour ales il y a CORTEX.30 que tu peux contacter il ou elle est la basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
re
pour thonons les bains voici le topic qui correspond a cette IFSI
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... =ifsi+lyon
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour thonons les bains voici le topic qui correspond a cette IFSI
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... =ifsi+lyon
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09