Concours Normandie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- T'choupi
- VIP
Je suis pas sûre mais je crois que Lisieux organise une session en automne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Récapitulatif des concours du Calvados
Bonjour,
Les 3 dernières listes de cette page : http://www.chu-caen.fr/docservice.php?i ... typeserv=2 sont donc bien les résultats de TOUS les IFSI du Calvados, CHU de Caen y compris ?
Parce que je suis un peu pommé là
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les 3 dernières listes de cette page : http://www.chu-caen.fr/docservice.php?i ... typeserv=2 sont donc bien les résultats de TOUS les IFSI du Calvados, CHU de Caen y compris ?
Parce que je suis un peu pommé là

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
Re: Récapitulatif des concours du Calvados
la meme ... Mais ca date du 28/03 c'est beuzard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pour ça que je trouve bizzare.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba ouais ... T'es dessus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, et c'est bien ça le problème, j'étais persuadé de l'avoir réussi.
Mais plus étrange encore, certains intellos de ma prépa ne sont pas dessus non plus, eux qui ont pourtant cotoyé les 19 et 20 toute l'année, ils sont carrément en pleure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais plus étrange encore, certains intellos de ma prépa ne sont pas dessus non plus, eux qui ont pourtant cotoyé les 19 et 20 toute l'année, ils sont carrément en pleure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MDR !
Y'a au moins une personne que tu connais qui est dessus ou pas ? Parceque moi non ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a au moins une personne que tu connais qui est dessus ou pas ? Parceque moi non ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu l'as passé a caen ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je l'ai passé à caen. Et oui certains de ma prépa sont dessus, mais ils avaient passé d'autres concours dans le Calvados, ce qui pourrait expliquer leur présence.
En revanche, aucun de ceux qui avaient passé à Caen exclusivement ne sont présent.
C'est un peu louche tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche, aucun de ceux qui avaient passé à Caen exclusivement ne sont présent.
C'est un peu louche tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais ... J'suis vert je pensais l'avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil, mais je trouve ça franchement louche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut allé voir a caen c'est affiché au pireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou appeler l'ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a marqué qu'ils ne communiqueront aucun résultat par téléphone, je pense qu'ils avaient prévu ce cas de figure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.