Help ! Financemen de prep et d ecole si on es o chomege
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Help ! Financemen de prep et d ecole si on es o chomege
Coucou
Je sui o chomage depuis 3 mois j4ai 26 an jete preparatrice en pharmacie je suis alle a l ANPE aujourd hui et il me maintiene 900 euro par moi pendan la prepa et l ecole.........
Mai il mon di non pou finance les deux alor tout le monde di la sienne ayan a ki dise le fon autre non....
Hhheeeelllpppp
Kel es la vairiter a aki doije m adreser ????
[Texte mis en minuscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sui o chomage depuis 3 mois j4ai 26 an jete preparatrice en pharmacie je suis alle a l ANPE aujourd hui et il me maintiene 900 euro par moi pendan la prepa et l ecole.........
Mai il mon di non pou finance les deux alor tout le monde di la sienne ayan a ki dise le fon autre non....
Hhheeeelllpppp
Kel es la vairiter a aki doije m adreser ????
[Texte mis en minuscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere pour la vie............
virginie
virginie
Je t'ai expliqué quelque chose ici.
Merci de le mettre en pratique
Et si tu pouvais réexpliquer ton message car je n'y comprends rien de rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de le mettre en pratique

Et si tu pouvais réexpliquer ton message car je n'y comprends rien de rien