dossiers disponibles?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ftjeanna
Régulier
Régulier

dossiers disponibles?

Message par ftjeanna »

Bonne année,

le titre dit tout. Avez-vous déjà le dossier d'inscription pour l'année 2006?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

oui sur le site des ecolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
tam
VIP
VIP

Message par tam »

oui je suis allée directement à l'IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Ca doit sûrement dépendre des IFSI.

Pour ce qui me concerne, j'ai le mien depuis début novembre. Comme je vais faire un stage à l'hôpital du 9 au 20 janvier pour vérifier mes motivations, j'irai le rendre fin janvier.

Méfies-toi car il faut généralement rendre les dossiers d'inscription 1 mois avant la date du concours, donc ne tarde pas trop à aller le chercher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

Je suis allée en chercher un directement à l'ifsi aujourd'hui et j'ai envoyé un courrier pour en recevoir un autre.
Téléphone là où tu veux t'inscrire ils te diront la marche à suivre pour te procurer ton dossier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ftjeanna
Régulier
Régulier

Message par ftjeanna »

Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jette un oeil sur ce site ça te dira si les dossiers sont disponibles ou non dans les IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 janv. 2006 18:15, modifié 1 fois.
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

et toi tu peux le dire ici pour erstein? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

ca depend des IFSI
-soit tu les appeles pour qu'il t'envoit le dossier ou tu vas le chercher si ce n'est pas loin de chez toi
-soit cela depend des IFSI tu le telecharges surinternet

le mieux c'est d'appeler l'IFSI

et toi tu peux le dire ici pour erstein?

tu peux le faire comme une grande :lol: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elo085 le 05 janv. 2006 18:17, modifié 1 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

anne67 a écrit :et toi tu peux le dire ici pour erstein? :D
Je ne sais pas... :roll:
Bas - Rhin : SÉLESTAT - STRASBOURG IFSI Saint Vincent - BRUMATH - SAVERNE - HAGUENAU - STRASBOURG Hôpitaux Universitaires - ERSTEIN
Date limite d'inscription : 10 avril 2006
Date de l’épreuve d’admissibilité : 9 mai 2006
Publication des résultats finaux : 4 juillet 2006
Date de la rentrée : 26 février 2007
Mais une fille est sortie avec un dossier aujourd'hui ils doivent être disponibles. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

elo085 a écrit :

tu peux le faire comme une grande :lol: :P
ouiii mais juju m'a gentillement proposé de me le dire en mp et puis si ça peut éviter ne serais ce que 1 création d'un sujet à ce sujet, on peut tenterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

anne67 a écrit :
elo085 a écrit :

tu peux le faire comme une grande :lol: :P
ouiii mais juju m'a gentillement proposé de me le dire en mp et puis si ça peut éviter ne serais ce que 1 création d'un sujet à ce sujet, on peut tenter
c'etait juste pour plaisanter
faut pas le prendre comme ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

je sais je sais :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé