Temps entre l'écrit et l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rosa
Fidèle
Fidèle

Temps entre l'écrit et l'oral

Message par Rosa »

J'aimerai savoir combien de temps s'écoule entre l'écrit, les résultats de l'écrit et le passage à l'oral.
Merci d'avance
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

ben ca depend des ecole regarde sur leur site ou appel souvant un mois entre chaqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Je pense que ça doit être variable d'un IFSI à l'autre.
Pour celui de Cherbourg, l'écrit est le 22 mars, les résultats de l'écrit le 21 avril, les oraux fin mai - début juin et les résultats de l'oral le 23 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

Coucou,
Les dates de passages pour l'ecrit et l'oral sont donné dans chaque dossier d'inscription, tu as generalement entre 4 à 6 semaines, cela dependera de ton ordre de passage , et le nomre de personnes qui passent l'oral :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ce topic t'intéressera sûrement vu qu'il en parle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa66

Message par vanessa66 »

L'année derniere j'ai passé l'ecrit le 30 mars 05 et l'oral le 14 mai 05

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé