épreuve pratique concours.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lubrificator
Habitué
Habitué

épreuve pratique concours.

Message par lubrificator »

Bonjours à toutes et à tous.

Sur certains concours en plus des épreuves de CG et des test et de l'oral si admissibilité il y a , il y a des concours ou' il y a en plus une épreuve de mise en pratique.

je voulais savoir en quoi consistait cette épreuve de mise en situation.

merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Une épreuve de mise en pratique ?!

Jamais entendu parler ! :?

La pratique tu ne peux pas la passer qu'une fois l'avoir fait à l'IFSI. Et ça donne des MSP. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

msp

Message par azur1987 »

tout a fait juju +1
tu confonds avec la mise en pratique une fois a l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

+2

il existe les MSP = Mise en Situation Professionnelle que l'on a pendant la formation a raison de deux par an

pour le concours on a un ecrit et un oral c'est deja assez!!! lol

ou as tu entendu parle de cette epreuve pratique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé