decourager

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
suzie20
Adepte
Adepte

decourager

Message par suzie20 »

Bonsoir,

Voilà je suis vraiment decourager ce soir, plus j'y pense plus je me dit que je n'aurais jamais le concours que ce soit en Avril 2006 ou autres...
Je suis actuellement en BTA services en milieu rural, en terminal.
Je ne sais pas quoi reviser, je n'ai pas trop le temps mecredi prochain je vais à la reunion d'information ou je vais passer le concour...

Voilà j'ai remplis mes dossiers tous est envoyer...mais je sais pas pourquoi je l'ai et envoyée..devenir infirmiere c'est vraiment un rêve c'est vraiment une de mes raisons de vivre, je connais bien le metier j'ai fais des stages et remplacement en mas, long sejour...

Voilà c'etait une petite deprime.. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

allez courage! je suis sur que tous les etudiantes comme toi se sont dit un jour qu'il nauront jamais le concours etc.. ce fut mon cas! et pourtant je l'ai eu!
ne désespere pas, et comme on dit: vas au bout de tes reves ma grande! :clin:

lache pas l'affaire!!!!

et si ce n'est pas ce concours là ce sera un autre et puis voilà! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

ca arrive a tout le monde de douter de ses capacites c'est humain

prepars au max tes concours et si ce n'est pas cette annee ca sera l'annee prochaine car cette annee ce qui prime c'est ton BTA c'est sur que cca serait mieux les deux a la fois

mmais parfois on a pas tous ce que l'on desire

alors si tu ne l'a pas cette annee mais ton BTA prepares le concours pour l'annee suivante et fais toi de l'experience en vue de l'oral

bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
azur1987
VIP
VIP

prepa

Message par azur1987 »

tkt pas j'etais en terminale sms l'année derniere j'ai préparé concours et bac en meme temps j'ai eu des coups durs comme toi car j'avais l'impression de pas y arriver mais regarde je pense etre un exemple (meme si je le veux pas) j'ai reussi 2 concours plus le bac
alors ne decourages pas et t'y arriveraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: prepa

Message par Juju5544 »

azur1987 a écrit :tkt
Pardon ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu14

Message par mumu14 »

il ne faut pas se décourager plus facile à dire qu'à faire moi aussi j'ai des coup de blues. j'ai 40 ans avec 4 enfants ce n'est pas facile. Je me pose plein de questions est ce que je vais vraiment pouvoir avoir ce concours, je devrais peut être continuer à bosser comme secrétaire....Je me suis laissée 2 ans pour l'avoir après j'arrête les frais. Surtout que je ne peux en passer qu'un à la fois.

Alors courage vu tous les messages si on bosse sérieux on peut y arriver :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slapslug
Habitué
Habitué

Message par slapslug »

ne pas t'en faire, je pense que nous sommes tous passés par ce genre de questionement. Et je peux t'assurer que ce n'est que le début :roll:
mais si c'est vraiment ce que tu veux faire alors pose toi la bonne question, qui est "comment le faire ressentir à un jury?"
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Un peu comme azur l'an dernier terminal SMS j'ai reussi 3 concours plus mon bac alors pouquoi pas toi. C'est sur que l'an dernier c'etait chaud pour les sorties et tout ça parfois fallai faire l'impasse mais apres ça paye essaye de t'organiser quelques pages horaires revision de concours moi je le faisais avec mes amies de terminal on se motive mieux à plusieurs :lol: à oui aussi essaye si t'es moyens te le permette de tenter plusieurs concours pour multiplier tes chances de reussite.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

mince :oops:

Merci beaucoup vous ne savez pas comme sa me touche, c'est vraiment gentil de votre part, vous adorable vraiment...
Mon moral est remontée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

moi aussi je suis un petit peu demoralisée.. je passe 5concours cette année je mentraine mais jai limpression que javance pas.. je suis en terminale SMS donc les cours de SSS m'aident beaucoup mais pour les tests c'est la catha.. bref jespere vivement que j'en aurais au moins un peut importe ou :roll: tant que je suis prise.. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

lilou44 a écrit :moi aussi je suis un petit peu demoralisée.. je passe 5concours cette année je mentraine mais jai limpression que javance pas.. je suis en terminale SMS donc les cours de SSS m'aident beaucoup mais pour les tests c'est la catha.. bref jespere vivement que j'en aurais au moins un peut importe ou :roll: tant que je suis prise.. :pleure:
moi aussi l'annee dernier j'etais en term SMS et quand j'ai passe mes concours aussi pour les test c'etait la cata mais avec un peu de determination et d'entrainement c'est possible

allez bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

je crois qu'il ne faut pas se poser trop de questions et foncer.de toute façon, tu n'as plus choix puisque tes dossiers sont envoyés :clin:
la remise en question est tres positive et c'est la base de la réussite et de la motivation.
Si tu ne te faisais aucun soucis,ce serait mauvais signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ania
Forcené
Forcené

déprime

Message par ania »

beaucoup de personnes ont été comme toi, moi la première, alors prend ton courage à deux mains et fou un bon coup de pied au c... à ta déprime, même si elle est passagère, tu verra ca fait du bien.
De toute façon, tu n'as absolument rien à perdre.
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Message par pinkangelbaby »

TOut le monde déprime c'est normal le tout de savoir s'en sortir ! T'inquiète pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Verrouillé