Infosup 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mari3
Habitué
Habitué

Infosup 2006

Message par mari3 »

Bonjour à tous :lol:

puisque étant en terminale, jeudi, je dois aller au salon Infosup.
J'espère bien évidemment qu'il y aura des personnes pour me parler du concours et du métier que nous voulons tous et toutes faire (tic tac tic tac c, la réponse est dure!). Seulement, je voulais savoir : quelles personnes seront là pour nous en parler ? Y aura t-il des élèves en IFSI ?
Si vous y êtes allé, comment avez-vous trouvé ce salon ? Cela vous -t-il motivé?
Désolée, pour toutes mes questions, mais je suis très curieuse ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

Moi j'y suis allé l'an dernier à Toulouse et j'ai été assez déçu. :(
Il y a beaucoup pour tout ce qui est faculté, IUT ... Pour les concours d'infirmière il y avait juste le stand de la DRASS qui donnait les dates des concours de la région et encore pas tous. Pas d'IFSI représenté.
Par contre il y avait des stand de prépa mais c'était des écoles privées et donc les prix était élevé. Il y avait le stand du GRETA mais que celui de la Haute Garonne. Pas celui des autres département de la région.

Bref tu peux toujours y aller. Peut être que tu trouveras plus d'infos que moi.
C' est à celui d'où que tu vas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ère année à Mont de Marsan
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

:fleche: Je vais au salon de toulouse, apparemment à celui où tu es allée.
Je c'est pas si cette année se sera comme l'an dernier, en tout cas je l'espère pas, parce que j'aimerais rencontrer des elèves infirmiers...