Correction des évaluations ???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Chez nous on un numéro l'anonymat est bien respecté la correction se fait par les formateurs et parfois par les intervenant quand ils posent eux même les questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Ben nous c'est comme au bac, on met notre nom et prénom dans le coin d'une feuille d'exam et on cache le nom ensuite mais bon jsuis pas certaine de l'anonymat!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Greeneyes

Message par Greeneyes »

Et bin, je vous remercie toutes et tous de vos réponses que je ferais par à mes collègues à la première heure demain.

Je trouve que décacheter les copies en présence des délégués et vraiment une bonne technique.

Courage à toutes et tous.

A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année
Martinique
Verrouillé