Oral AS : la même que pour IDE en culture g ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral AS : la même que pour IDE en culture g ?
bonjour,
Voilà je sais que je ne devrais pas être là car je vais préparer l'oral du concours d'as
mais je voulais savoir avec quels livres vous préparer l'oral ???
car malheureusement j'ai loupé le concours simplement à l'oral et je trouve que les livres d'AS pour préparer le concours ne sont pas assez explicites
. (il me manque de la pratique donc aussi des corrigés)
Et il me semble que votre culture générale (que vous révisez pour le concours d'ifsi) correspond à nos thèmes sanitaires et sociales du concours as.
Merci de votre aide.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà je sais que je ne devrais pas être là car je vais préparer l'oral du concours d'as

car malheureusement j'ai loupé le concours simplement à l'oral et je trouve que les livres d'AS pour préparer le concours ne sont pas assez explicites

Et il me semble que votre culture générale (que vous révisez pour le concours d'ifsi) correspond à nos thèmes sanitaires et sociales du concours as.
Merci de votre aide.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
exact la culture g c'est la même! tu peux tout aussi bien t'entrainer avec des bouquins concours ifsi pour la culture g! normal... perso je métais entrainer avec les bouquins masson et ça m'a reussi!
il te donne en general l'essentiel et pas du gros baratin (enfin faut choisir le bon livre aussi!)
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il te donne en general l'essentiel et pas du gros baratin (enfin faut choisir le bon livre aussi!)

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- Typh-
- Gold VIP
Post-it : A lire : les liens utiles et les plus demandés mais tu aurais pu trouver tout ça grâve à la recherche magique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Insatiable
Bonjour Caro15.
Mais tu as toute ta place sur tout le forum! Personne n'est exclu dans les discussions à ce que je sache!!!
Bonne révision à toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tu as toute ta place sur tout le forum! Personne n'est exclu dans les discussions à ce que je sache!!!
Bonne révision à toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta réponsechipoune a écrit :exact la culture g c'est la même! tu peux tout aussi bien t'entrainer avec des bouquins concours ifsi pour la culture g! normal... perso je métais entrainer avec les bouquins masson et ça m'a reussi!
il te donne en general l'essentiel et pas du gros baratin (enfin faut choisir le bon livre aussi!)![]()
bon courage
lorsque tu dis il faut choisir le bon livre donc pour toi ce fut le masson???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh et Avalanche : j'ai fait une recherche mais vous ne parlez pas vraiment pour les concours as (ce qui est tout à fait normale puisque vous préparez le concours ide)
Juju5544 : ou tu vois du multipostage
c'est sur que j'ai fait la demande dans le forum AS mais je crois bien que les livres AS et ide sont différents donc voilà pourquoi....
Steth : Merci
A part cela personne pour me dire qu'elles ont été leur livre ??? car il y en a plusieurs.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544 : ou tu vois du multipostage

Steth : Merci