Meilleures écoles d'infirmières en région Rhône Alpes?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Meilleures écoles d'infirmières en région Rhône Alpes?
bonjour,
je voudrais savoir en région rhône alpes, les écoles les plus réputées en terme de niveau, résulats et débouchés.
merci de bien vouloir me répondre !
a +

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir en région rhône alpes, les écoles les plus réputées en terme de niveau, résulats et débouchés.
merci de bien vouloir me répondre !
a +

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lollypop02
- Forcené
PErsonne ne te dira qu'une telle école est bien et une autre moins bien... Chaque école a ses avantages et ses inconvénients, après tout dépend de ta personnalité.
Chaque IFSI a un programme a suivre et c'est tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaque IFSI a un programme a suivre et c'est tout

Infirmière puéricultrice
- Eulalie
- Accro
Chaque école a ses avantages et ses inconvénients,certes...Mais après il y a quand meme une certaine réputation...
Je suis de Rhones Alpes....
Chambéry est en générale très bien vue,Thonon aussi je crois...
Par contre Valence bof,et Annecy parait que c'est pas top du tout...
Mais bon,fait pas trop ton choix par rapport à ca,parce que c'est toujours plus ou moins basé sur des rumeurs qui datent de l'an mil et donc sur des faits qui ont pu évolué !!!
Bon choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de Rhones Alpes....
Chambéry est en générale très bien vue,Thonon aussi je crois...
Par contre Valence bof,et Annecy parait que c'est pas top du tout...
Mais bon,fait pas trop ton choix par rapport à ca,parce que c'est toujours plus ou moins basé sur des rumeurs qui datent de l'an mil et donc sur des faits qui ont pu évolué !!!
Bon choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
jvoulais juste rajouter que pour comparer les IFSI il faudrait trouver quelqu'un qui en à fait plusieurs pour vraiment savoir et ça doit pas être évident a trouver tout de meme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Salut ana, tu ne serais pas de la Drôme ?
Si oui, t'as plusieurs écoles dans ton secteur : Valence ( géré par la croix rouge : frais en plus ), Privas ( dépend de l'HP ), et Montélimar ( CH ) . Après, peut-être tu es prête à t'éloigner, oubien je me gourre sur ta localisation ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si oui, t'as plusieurs écoles dans ton secteur : Valence ( géré par la croix rouge : frais en plus ), Privas ( dépend de l'HP ), et Montélimar ( CH ) . Après, peut-être tu es prête à t'éloigner, oubien je me gourre sur ta localisation ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
En fait je te demandais si t'étais intéressée par la Drôme car je les connais un peu et je sais qu'elles diffèrent légèrement . Si tu veux un peu plus d'info, envoie moi un message ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.