Meilleures écoles d'infirmières en région Rhône Alpes?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ana26

Meilleures écoles d'infirmières en région Rhône Alpes?

Message par Ana26 »

bonjour,
je voudrais savoir en région rhône alpes, les écoles les plus réputées en terme de niveau, résulats et débouchés.
merci de bien vouloir me répondre !
a +

:D

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

Chambéry est soi disant bien reputée mais bon...reflechis bien!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

PErsonne ne te dira qu'une telle école est bien et une autre moins bien... Chaque école a ses avantages et ses inconvénients, après tout dépend de ta personnalité.

Chaque IFSI a un programme a suivre et c'est tout :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Chaque école a ses avantages et ses inconvénients,certes...Mais après il y a quand meme une certaine réputation...

Je suis de Rhones Alpes....
Chambéry est en générale très bien vue,Thonon aussi je crois...
Par contre Valence bof,et Annecy parait que c'est pas top du tout...

Mais bon,fait pas trop ton choix par rapport à ca,parce que c'est toujours plus ou moins basé sur des rumeurs qui datent de l'an mil et donc sur des faits qui ont pu évolué !!!

Bon choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Polo187
Régulier
Régulier

Message par Polo187 »

jvoulais juste rajouter que pour comparer les IFSI il faudrait trouver quelqu'un qui en à fait plusieurs pour vraiment savoir et ça doit pas être évident a trouver tout de meme ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

....et de toute façon elles délivrent toutes le même diplôme :clin: !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamplemousse
Habitué
Habitué

Message par pamplemousse »

Salut ana, tu ne serais pas de la Drôme ?
Si oui, t'as plusieurs écoles dans ton secteur : Valence ( géré par la croix rouge : frais en plus ), Privas ( dépend de l'HP ), et Montélimar ( CH ) . Après, peut-être tu es prête à t'éloigner, oubien je me gourre sur ta localisation ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamplemousse
Habitué
Habitué

Message par pamplemousse »

En fait je te demandais si t'étais intéressée par la Drôme car je les connais un peu et je sais qu'elles diffèrent légèrement . Si tu veux un peu plus d'info, envoie moi un message ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé