Les garçons en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les garçons en IFSI
Slt
Je met ce message car je vais rentrer en ifsi et j'aimerai savoir si il y a des problèmes à être un garçon et être infirmier ??
Ouisque quand j'ai annoncé que je voulais faire infirmier on m'a desuite dit que c'était pour draguer les filles, pour savoir ce que les infirmières avaient sous les blouses et je vous passe les blagues les plus macho
style serre les f_____ ect
.
Alors comment se passe l'intégration des hommes en ifsi et après dans le milieu professionel.
Merci d'avance
BenjiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je met ce message car je vais rentrer en ifsi et j'aimerai savoir si il y a des problèmes à être un garçon et être infirmier ??
Ouisque quand j'ai annoncé que je voulais faire infirmier on m'a desuite dit que c'était pour draguer les filles, pour savoir ce que les infirmières avaient sous les blouses et je vous passe les blagues les plus macho

Alors comment se passe l'intégration des hommes en ifsi et après dans le milieu professionel.
Merci d'avance
BenjiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Les garçons en IFSI
Généralement quand on me sort ce genre de propos, je confirme tout de suite : je suis uniquement à l'ifsi pour voir des filles toute la journée :pBenji30 a écrit :Slt
Ouisque quand j'ai annoncé que je voulais faire infirmier on m'a desuite dit que c'était pour draguer les filles, pour savoir ce que les infirmières avaient sous les blouses et je vous passe les blagues les plus machostyle serre les f_____ ect
.
Merci d'avance
Benji
L'intégration des garcons se passe généralement tres bien, et généralement beaucoup mieux que les filles dans les milieux de mec!
Et meme apres dans les équipes en stage, les infirmieres sont plutot ravies de voir arriver un garcon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- tito
- VIP
C'est clair et puis en general on les detend un peu car les nanas entre elles, je vous jure que ce sont de vraies pestes!
L'integration des mecs se fait bien ne t'inquietes pas (sauf pour les patients pour qui tu es soit le docteur soit le kiné!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'integration des mecs se fait bien ne t'inquietes pas (sauf pour les patients pour qui tu es soit le docteur soit le kiné!

L'ONI, Une grande fumisterie

Ces topics me semblent intéressants à lire :
Garçon et IFSI
Infirmier:vaut-il mieux être un homme qu'une femme?!?!
Etudiant, gay et ... papa!!!
Men after midnigthÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Garçon et IFSI
Infirmier:vaut-il mieux être un homme qu'une femme?!?!
Etudiant, gay et ... papa!!!
Men after midnigthÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Idem que les autres réponses.
Les mecs de ma promo nous disent la même chose, et puis personnellement j'aime beaucoup quand je tombe dans un stage où il y a un infirmier
On sort des sujet classique de : fringues, mecs, bijoux ...
Et puis les gars sont bien contents de se faire chouchouter par les filles de la promo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les mecs de ma promo nous disent la même chose, et puis personnellement j'aime beaucoup quand je tombe dans un stage où il y a un infirmier

Et puis les gars sont bien contents de se faire chouchouter par les filles de la promo

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Pour ma part je dirais qu'en général dans les services les gens sont content de nous voir arriver car, on m'à souvent confier qu'un garçon tamporisait un peu l'ambiance, pour ce qui est de l'ambiance au sein de l'IFSI après c'est autre chose, personnellement je trouve ça un peu pesant d'être entourer de filles toute la journée, enfin cest surtout d'entendre les conversations de filles toute la journée lol,
Puis pour ce qui est des patients, c'est parfois pas évident de trouver sa place, lors de la toilette de certaines personnes, mais bon dans ce cas là il faut savoir passer la main,
Mais ne te fais pas de soucis tout ira bien
Un garçcon heureux d'être un futur infirmier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis pour ce qui est des patients, c'est parfois pas évident de trouver sa place, lors de la toilette de certaines personnes, mais bon dans ce cas là il faut savoir passer la main,
Mais ne te fais pas de soucis tout ira bien

Un garçcon heureux d'être un futur infirmier

- daphnée
- Star VIP
clairTito a écrit :C'est clair et puis en general on les detend un peu car les nanas entre elles, je vous jure que ce sont de vraies pestes!![]()
L'integration des mecs se fait bien ne t'inquietes pas (sauf pour les patients pour qui tu es soit le docteur soit le kiné!)

J'avoue que le fait d'avoir des hommes nous tempèrent un peu nous les filles car entre nous on peut être de vraies pestes quand on s'y met. Et puis j'ai fait SMS et dès le 1er jour ma prof nous avait dit "classe à fille, classe à emmerde"

En général, les hommes s'intègrent très biens au sein de la promo et je dirai meme que certains ont tendance à être chouchouter et qu'ils en profitent bien

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Re: Les garçons en IFSI
Un bon conseil:Benji30 a écrit :Slt
Ouisque quand j'ai annoncé que je voulais faire infirmier on m'a desuite dit que c'était pour draguer les filles, pour savoir ce que les infirmières avaient sous les blouses et je vous passe les blagues les plus machostyle serre les f_____ ect
.
Merci d'avance
Benji
change de potes et de relations en général!!!!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ah ça c'est bien vrai j'ai deja entendu des choses que jamais j'aurais imaginer que ça puisse sortir de la bouche d'une fille lolsyskhann™ a écrit :Ba, les blagues "macho"... hum... tu vera que certaines infirmières sont bcp plus trash que ce que peuvent te dirent tes potes... Ils auraient des leçons a apprendre... Non de non c'est vrai quoi...
![]()
![]()
![]()
ce qui me fais souvent sourir aussi cest lorsqu'un formatrice cause à l'ensemble de la promo "prenez toute votre livre"

Polo187 a écrit :ce qui me fais souvent sourir aussi cest lorsqu'un formatrice cause à l'ensemble de la promo "prenez toute votre livre"ça fais bizard au début mais on s'y fait vite lol

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
D'ailleurs dans la promo on en parlait encore vendredi... Beaucoup oublie qu'il y a des garçons
Mais les garçons font la remarque au début et puis s'habitue

- Norma Colle
- Silver VIP
Et il faudra juste aussi ne pas être surpris par ce fameux " les filles" utilisé dans les services
...alors que dans le groupe présent il y a des mecs!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- foraquest
- Fidèle
Bah... on va pas s'en plaindre, nous, les filles : pour une fois que le féminin l'emporte sur le masculin

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
- palmolive vert d'amour
- Accro
Moi mieux, l'autre jour une infirmiere qui venait nous faire cours !
Elle me fait une reflexion parce que j'avais sorti une blague !
Et elle me dit dans le metier d'IDE faut etre ouvert et tous et pendant tout le cours elle disait mesdemoiselles , infirmieres !
Bref elle m'as bien fait marré !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle me fait une reflexion parce que j'avais sorti une blague !
Et elle me dit dans le metier d'IDE faut etre ouvert et tous et pendant tout le cours elle disait mesdemoiselles , infirmieres !
Bref elle m'as bien fait marré !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.