Les garçons en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

perso moi je trouve agréable d'avoir des mecs dans le métier... pis quand ils sont mignons ça me permet de narguer mon mari qui ne bosse qu'avec des filles: "ah bah oui aujourd'hui jebosse avec le beau gosse!!! :clin: "

c'est bien je trouve d'avoir des hommes infirmiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Mdr, pas besoin d'avoir des brad pitt pour faire jalouser ton homme ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lerêveur

Message par Lerêveur »

Je vais faire ma rentrée en ifsi au mois de février et malgré toutes les réponses que j'ai lu je ne suis toujours pas rassuré. Beaucoup de gens ont des apriori sur les hommes qui font des études d'infirmier, ça m'ennerve!!! En plus ça doit être soulant d'être dans un groupe de filles et de se faire appeler mlles ou les filles... Sinon j'ai hate de me faire chouchouter... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

Lerêveur a écrit :Je vais faire ma rentrée en ifsi au mois de février et malgré toutes les réponses que j'ai lu je ne suis toujours pas rassuré. Beaucoup de gens ont des apriori sur les hommes qui font des études d'infirmier, ça m'ennerve!!! En plus ça doit être soulant d'être dans un groupe de filles et de se faire appeler mlles ou les filles... Sinon j'ai hate de me faire chouchouter... :lol:
Tu verras il y'a plus d'avantages que d'inconvients et tu t'en rendras vite compte. J'avais un peu d'appréhension au début mais c'était à tord. Je ne suis saoulé d'aucune façon. Je suis même chouchouté que ce soit en cours ou en stage.

Bonne rentrée à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell

Promotion 2005 - 2008
pamplemousse
Habitué
Habitué

Message par pamplemousse »

Et t'as raison de ne pas être rassuré !
Chez nous les rares mecs sont tyrannisés ... Imagine Robbie Williams débarquant dans un collège de filles :!:
Au fait qui a dit que les filles entres elles se comportaient comme des pestes ? Ah cette façon de stigmatiser ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

PErso, j'adore les lieux de stage où il y a des garçons. L'ambiance est différente, il y a moins de conflits, bref c'est tout bénef.

Dans la promo, nos garçons nous mettent l'ambiance, c'est sympa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Ouais on est utile quoi, c'est ça? :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui, on peut dire ça comme ça :lol:

Plus sérieusement, les garçons sont bien appréciés par les aptients aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

ça depend lesquels de patients !
les vieux pervers preferent les nanas !
les vieillles filles de maison de retraite catho aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schwiiiing
Régulier
Régulier

Message par Schwiiiing »

Pour ma part, je trouve qu'il ya trop de filles.... :malefiq:

Au bout d'un an de formation voir sans arret des meufs, qui s'enguelle pour un oui ou un non ça me barbe.

Voir des souzes qui se comparent entre elle, ça me soule.

Entendre des femelles qui se critique sans arret ça me fait rire.

Mais en même temps une forte population feminine ça a du bon, pour les yeux par exemple mais pas toujours pour les oreilles des quelle raconte n'importe quoi à propos de leur taille trop large, de leurs ongles trop cassant, de leur cheveux trop sec, de leur poitrine trop flasque, de leur cul trop mou, de leur ventre trop gros...

Mais malgré leur nombreux defauts, elles ont des qualités, si on cherche bien.
Certaines ont des tailles de rêves, des ongles magnifiques, des cheveux splendides, une poitrine qui ne demande qu'a etre bichonné, un cul d'enfer, un ventre trés attirant....ces mêmes filles qui se trouve trop moche, trop petite, trop grosse, trop conne, trop célibataire, trop intelligente, trop large du derriére.

Bref je suis content d'etre un mec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Schwiiiing a écrit :Pour ma part, je trouve qu'il ya trop de filles.... :malefiq:

Au bout d'un an de formation voir sans arret des meufs, qui s'enguelle pour un oui ou un non ça me barbe.

Mais en même temps une forte population feminine ça a du bon, pour les yeux par exemple mais pas toujours pour les oreilles des quelle raconte n'importe quoi à propos de leur taille trop large, de leurs ongles trop cassant, de leur cheveux trop sec, de leur poitrine trop flasque, de leur cul trop mou, de leur ventre trop gros...

Certaines ont des tailles de rêves, des ongles magnifiques, des cheveux splendides, une poitrine qui ne demande qu'a etre bichonné, un cul d'enfer, un ventre trés attirant....ces mêmes filles qui se trouve trop moche, trop petite, trop grosse, trop conne, trop célibataire, trop intelligente, trop large du derriére.

Bref je suis content d'etre un mec.
c'est clair que chez nous c'est pareil..
les filles se crèpent le chignon pendant que les garcons sont plutot babacool.. c'est les cours un point c'est tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Ou alors les nanas placés juste derriere toi qui parlent sans arret de leur probleme relationnel avec leur mec !
Alllalalallaal
heureusement que j'en profite des cette superiorité pour avoir des calinou toute la journée! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

Je rentre en février, et je regrette presque de ne pas être un mec :lol: !! Franchement, d'après ce que j'ai entendu un peu partout, vous êtes une "denrée rare" messieurs , vous êtes donc chouchoutés par les filles de la promo et lors des stages! :clin: C'est-y pas la belle vie ça?

Tandis que moi, pauvre fille parmi cette populace féminine, ça va être une lutte sans merci entre potins, commérages et critiques en règle...:P .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Schwiiiing a écrit :Pour ma part, je trouve qu'il ya trop de filles.... :malefiq:

Idem ça commençait à me souler au bout de trois ans...
En même temps un milieu ultra masculin type militaire ça me gonflerait aussi... Vive la mixité!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polo187
Régulier
Régulier

Message par Polo187 »

ah purée mais oui c'est tout à fait ça !! lol enfin faut faire avec lol pis bon c'est pas non plus si dur que ça, mais parfois je me dit tout de même, ah si j'étais sourd !! mais le plaisir des yeux ça c'est indéniable que ça compensse tout le reste, mais bon n'allez pas croire non plus que l'on vous reluque à longueur de journée, enfin nous ne sommes que des homme . . . ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé