Les garçons en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

tito
VIP
VIP

Message par tito »

A croire que les concours d'entrée sont de veritables casting Top models parfois :D
Enfin bref :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Tito a écrit :A croire que les concours d'entrée sont de veritables casting Top models parfois :D
Enfin bref :oops: :clin:
ouais PARFOIS seulement! en meme temps , on fait pas cette formation pour rechercher la femme parfaite ! car aussi non y a les agences matrimoniales !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Schwiiiing a écrit :Pour ma part, je trouve qu'il ya trop de filles.... :malefiq:

Au bout d'un an de formation voir sans arret des meufs, qui s'enguelle pour un oui ou un non ça me barbe.

Voir des souzes qui se comparent entre elle, ça me soule.

Entendre des femelles qui se critique sans arret ça me fait rire.
Tout pareil :!: J'aime pas les femelles :mal: :lol:
Tito a écrit :A croire que les concours d'entrée sont de veritables casting Top models parfois :D
Enfin bref :oops: :clin:
c'est comme ça chez les 1ères années soit disant (dixit les femelles de ma promo) elles sotn toutes blondes à forte poitrine :lol: bon j'ai quand même vu des stupides :!: comment ça blonde et stupide c'est cynonyme :?: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
BujU22
Régulier
Régulier

Message par BujU22 »

mon conseil...fait une cure de vitamines...ou devient gay!
:lol:
perso je prends bcp de vitamines...infirmières/nymphos??!! non...enfin pas toutes!!!
heureusement pour moi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
Schwiiiing
Régulier
Régulier

Message par Schwiiiing »

Je vais me prendre une grosse dose vitamines, surtout que c'est la fin de ma 1 ére année, et on sent le stress qui se propage dans toutes la promo.

Et le stress féminin c est quelque chose, ça dégouline de partout... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2 éme année Paul Brousse
fatiha48

la place d'un mec ds un ifsi et pkoiii pa

Message par fatiha48 »

dja j t tenais a t dire kil falé bien o contraire des mecs ds lé ifsi ca serai un plus pr la profession ya bien d nanas ki dvienn pompier flic ou otre alrs pkoi pa avr des infirmiers ca doi etre tt ossi excitant pr la gente feminine on a l droi ns ossi d mater un bo infirmier :)
non j deconne koi q lol si jété une patiente j diré pa non mdr
alé tien l cou é pui ya pa d raison q lé mecs n soi pa accepté ds cette profession
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Re: la place d'un mec ds un ifsi et pkoiii pa

Message par tito »

fatiha48 a écrit :dja j t tenais a t dire kil falé bien o contraire des mecs ds lé ifsi ca serai un plus pr la profession ya bien d nanas ki dvienn pompier flic ou otre alrs pkoi pa avr des infirmiers ca doi etre tt ossi excitant pr la gente feminine on a l droi ns ossi d mater un bo infirmier :)
non j deconne koi q lol si jété une patiente j diré pa non mdr
alé tien l cou é pui ya pa d raison q lé mecs n soi pa accepté ds cette profession
bizzzz
HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu pourrais ecrire en français S'il te plait? C'est incomprehensible ce que tu nous ecrit là et contraire à la charte d'utilisation du forum le langage SMS.

A bon entendeur et en esperant des progrés de ta part.
Bienvenu quand même! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Parfois c'est a se demander si les gens ne branchent pas leur portable sur l'ordi histoire de pouvoir tapoter leur tel même devant leur ordi.. le clavier doit leur faire peur.. Fichtre !!! Que diable !! mais qu'est-ce donc que cela !! mais mon dieu il y a plein de touches !!! Argg je m'y perds !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

syskhann™ a écrit ::fleche: Parfois c'est a se demander si les gens ne branchent pas leur portable sur l'ordi histoire de pouvoir tapoter leur tel même devant leur ordi.. le clavier doit leur faire peur.. Fichtre !!! Que diable !! mais qu'est-ce donc que cela !! mais mon dieu il y a plein de touches !!! Argg je m'y perds !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nounoune 93
Régulier
Régulier

Message par Nounoune 93 »

Pas de quoi s'affoler les garcons s'integrent très bien au sein de promos majoritairement féminine :D .nous étions 220 ESI dont 20 mecs et tout c'est super bien passé.en général vous etes bien accueilli chez les filles :P (ce qui n'est pas forcement le cas quand ce sont des filles dans un milieu de mecs :pleure: !!!)en ce qui concerne ce que l'on peut te dire(macho,coureur de jupons...peut importe du moment que tu saches pourquoi tu veux faire ce métier et que tu connaisses la vérité!).moi perso je suis blonde,gauchère,jeune.....donc les vieilles vannes:tu es blonde et donc conne,tu dois te faire les medecins,etc...j'y ai le droit et je suis pas la première ni la dernière !!!)et alors?laisse les gamins jouer avec leurs crottes de nez et concentre toi sur le sérieux:ton futur métier c'est ca qui doit te préoccuper et pas ce qui t'entoure(sinon t'as pas fini d'aller de surprises en surprises!!) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROJET PRO : gardienne de chats dans le morvan ou éléveuse de lapins aux baléares.
Touti
Habitué
Habitué

s

Message par Touti »

Y a de quoi avoir peur...... :clin:

Nous on est 2 mecs pour 58 filles.... on va se faire bouffer tout cru :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Joey-
Habitué
Habitué

Message par -Joey- »

C'est vrai, c'est trop bien d'être un mec en IFSI !
Nous on est 18 mecs pour 100 filles et ça se passe super bien ! Peut etre qu'on a peu tendance à foutre le bordel quand on est tous ensemble mais c'est incomparable à vos discutions de fond de classe ! Et pis qu'est ce que c'est bon de se faire chouchouter par les filles de la promo ! Vous savez, les filles ont la mauvaise habitude de faire des "clans" qui se tapent les uns sur les autres, et bin les mecs en sont exclus ! Du coup, on peut discuter avec tout le monde et c'est bien sympathique.
Du côté des profs, c'est bien aussi, ils retiennent nos noms plus facilement car moins nombreux mais c'est à double tranchants ! Ils nous repèrent plus facilement en fond de classe ! Je pense à la derniere fois où le formateur nous a appeler "la brochette", une belle rangée de 10 mecs qui discutent ! :lol:
Enfin, en stage, on est super bien vu dans les services, ça change des dizaines de nanas qu'elles voient passer tous les mois ! Et les patients sont ravis de voir des hommes ! Ya même une patiente dans le service ou je suis qui ne vais être faite que par des hommes ! :choque:
Bref, c'est trop bien d'être un homme ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Touti
Habitué
Habitué

d

Message par Touti »

Ca me rassure :D

et plus si y a des patientes qui demandent que des hommes........

Je sens que je vais être bien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

8)

Tout pareil.... 8)

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

Je confirme tout ce qui a déjà été dit 8) 8) 8) .....
C'est trop cool d'être un mec au milieu de tant de filles ^_^x!!!!
Un truc qui est bien ceux sont les clashs entre filles en plein cours (il ne manque plus que le pop-corn et la boisson 8) ). Ca dure pas tres longtemps (faut pas aller trop loin quand même) mais c'est tres plaisant.
Sinon j'ai envie de rajouter qu'en stage il ne faut jamais se méler des histoires de service (bizarrement ceux sont toujours les femmes qui les créent :choque: .......): tu souris, tu dis que t'es au courant de rien et que surtout t'es là pour apprendre!!!!!!! En même temps on est là pour 4 semaines....donc pas le temps de faire de chichi.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Verrouillé