Les garçons en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sam92

Re: ah

Message par sam92 »

sam67 a écrit :Ah que de bonne nouvelle...
Pour ma part je vais rentré fin février et je pense que je pourrai pas m'en sortir lol !!!
Déja je suis très attiré par la femme lol et donc comment faire pour trouver un equilibre entre les cours et les filles? lol
Mais j'aimerais savoir vous ESI vous avez deja **** avec vos copine de cours? lol bon voila et continuez à nous donner des conseils et pas la peine les vitamines je tiens sans!!! :malefiq: :malefiq:
salut
je rentre moi aussi fin fevrier pour reagir a tes petites etoiles :D juste un conseil evite de trop ****** avec des filles de ta promo car apres si ca se passe mal y va falloir que tu les supporte pendant 3 ans vas plutot chercher dans les autres ifsi :D :lol :malefiq:
a+ et bone rentreeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'es parti sur quoi?
une DTMCD
une quoi?
Une Douleur Thoracique De Merde...Comme D'hab!
laitram

Message par laitram »

tout à fait d'accord avec toi sam92... (mortelle la signature... SPV ou associatif?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
sam92

Message par sam92 »

salut
spv ds le 78 et associatif (pc) dans le 92 :D
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'es parti sur quoi?
une DTMCD
une quoi?
Une Douleur Thoracique De Merde...Comme D'hab!
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

dans ma promotion, il y avait 20 gars pour 80 esi au totale,
et là dans mon poste je suis la seule fille! pour 3 ide mec é 4 as mec!

et dire qu'on dit souvent qu'il n'y a pas assez de garçons dans le milieu paramedicale!...... ben c'est pas vraiment vrai ... en tout cas pas dans mon service! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

mononoke a écrit :dans ma promotion, il y avait 20 gars pour 80 esi au totale,
et là dans mon poste je suis la seule fille! pour 3 ide mec é 4 as mec!

et dire qu'on dit souvent qu'il n'y a pas assez de garçons dans le milieu paramedicale!...... ben c'est pas vraiment vrai ... en tout cas pas dans mon service! :D
Et ben ça doit y aller les blagues salaces aux pauses !!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laitram

Message par laitram »

en meme temps elle doit se faire bichonner et les faire tourner en bourique... alors ça fait quoi d'être le centre du monde? lol

par contre tu dois te sentir en "sécurité" avec que des gars autour de toi... t'es dans quel service? en Psy?

remarque ça doit dépendre des dit gars, car tu peux voir le meilleur comme le pire :P

bon allez @+ alors :clin: [/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
headache
Régulier
Régulier

Message par headache »

Dire que les filles entre elles sont peste!!!,je ne trouve pas particulierement et je voudrai aussi dire qu'il y'a des mecs qui parfois au niveau mentalite sont pire que des filles,ils peuvent aussi etre "langue de *****".
Personnelement que j'ai un eleve fille ou garcon pour moi s'est idem!,ca me saoule cette image de "glorification"qui est faite souvent sur eux car ensuite pour certain (en tout cas dans ma promo avant) ca "pete plus haut que leur cul!"et se prennent pour le centre du monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

headache a écrit :Dire que les filles entre elles sont peste!!!
:fleche: Voila une vérité immuable :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
laitram

Message par laitram »

syskhann™ a écrit :
headache a écrit :Dire que les filles entre elles sont peste!!!
:fleche: Voila une vérité immuable :lol:
:clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap: :up: :up: :up:

bon allez c'est pas bien Sys de dire des trucs pareils, c'est vraiment très sexiste de ta part allez :dehors:

bon même si en fait t'as pas tout à fait tord :clin:
par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a des mecs qui sont parfois pire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
Verrouillé