Les garçons en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ah
salutsam67 a écrit :Ah que de bonne nouvelle...
Pour ma part je vais rentré fin février et je pense que je pourrai pas m'en sortir lol !!!
Déja je suis très attiré par la femme lol et donc comment faire pour trouver un equilibre entre les cours et les filles? lol
Mais j'aimerais savoir vous ESI vous avez deja **** avec vos copine de cours? lol bon voila et continuez à nous donner des conseils et pas la peine les vitamines je tiens sans!!!![]()
je rentre moi aussi fin fevrier pour reagir a tes petites etoiles

a+ et bone rentreeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'es parti sur quoi?
une DTMCD
une quoi?
Une Douleur Thoracique De Merde...Comme D'hab!
une DTMCD
une quoi?
salut
spv ds le 78 et associatif (pc) dans le 92
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
spv ds le 78 et associatif (pc) dans le 92

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'es parti sur quoi?
une DTMCD
une quoi?
une DTMCD
une quoi?
- mononoke
- Accro
dans ma promotion, il y avait 20 gars pour 80 esi au totale,
et là dans mon poste je suis la seule fille! pour 3 ide mec é 4 as mec!
et dire qu'on dit souvent qu'il n'y a pas assez de garçons dans le milieu paramedicale!...... ben c'est pas vraiment vrai ... en tout cas pas dans mon service!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dire qu'on dit souvent qu'il n'y a pas assez de garçons dans le milieu paramedicale!...... ben c'est pas vraiment vrai ... en tout cas pas dans mon service!

Et ben ça doit y aller les blagues salaces aux pauses !!!mononoke a écrit :dans ma promotion, il y avait 20 gars pour 80 esi au totale,

en meme temps elle doit se faire bichonner et les faire tourner en bourique... alors ça fait quoi d'être le centre du monde? lol
par contre tu dois te sentir en "sécurité" avec que des gars autour de toi... t'es dans quel service? en Psy?
remarque ça doit dépendre des dit gars, car tu peux voir le meilleur comme le pire
bon allez @+ alors
[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre tu dois te sentir en "sécurité" avec que des gars autour de toi... t'es dans quel service? en Psy?
remarque ça doit dépendre des dit gars, car tu peux voir le meilleur comme le pire

bon allez @+ alors

Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
Dire que les filles entre elles sont peste!!!,je ne trouve pas particulierement et je voudrai aussi dire qu'il y'a des mecs qui parfois au niveau mentalite sont pire que des filles,ils peuvent aussi etre "langue de *****".
Personnelement que j'ai un eleve fille ou garcon pour moi s'est idem!,ca me saoule cette image de "glorification"qui est faite souvent sur eux car ensuite pour certain (en tout cas dans ma promo avant) ca "pete plus haut que leur cul!"et se prennent pour le centre du monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnelement que j'ai un eleve fille ou garcon pour moi s'est idem!,ca me saoule cette image de "glorification"qui est faite souvent sur eux car ensuite pour certain (en tout cas dans ma promo avant) ca "pete plus haut que leur cul!"et se prennent pour le centre du monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
headache a écrit :Dire que les filles entre elles sont peste!!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit :headache a écrit :Dire que les filles entre elles sont peste!!!Voila une vérité immuable

bon allez c'est pas bien Sys de dire des trucs pareils, c'est vraiment très sexiste de ta part allez

bon même si en fait t'as pas tout à fait tord

par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a des mecs qui sont parfois pire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT