stage neonat
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage neonat
quels objectifs de stage peut-on avoir pour un stage en neonatalitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personellement je pensse que ce serai mieu pour toi que tu répondes toi même à ta question, c'est en ce posant des questions que l'on apprend le mieu je pensse, car les objectis qui me semblent principaux pour moi ne le serons peut etre pas pour toi, cest comme ça que je le vois 
bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne journée

demande déjà aux personnes qui ysont allées pour connaitre les soins, les examens rencontrés...
tu pourras déjà mieux cibler ce que tu auras envie de voir
il serait facile de te faire une liste mais ça ne serait pas vraiment TES objectifs!
mais un petit conseil: l'éducation des parents est très présenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu pourras déjà mieux cibler ce que tu auras envie de voir
il serait facile de te faire une liste mais ça ne serait pas vraiment TES objectifs!
mais un petit conseil: l'éducation des parents est très présenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va faire un tour sur le forum puer ! ca pourra peut être plus t'éclairer !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
il n'y a pas a se prendre la tete pour les objectifs de stage! quelles choses espèrent -tu faire dans ce stage??? moi j'avais un stage ou un de mes objectifs etait d'apprendre a perfuser.... parfois il est inutile de se creuser la tete... surtout que, je ne sais pas si c'est idem chez vous, mais ici, les trois quart du temps, tout le monde s'en tape des objectifs de stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
oui ta raison souvent on me demande de les faire et on les regarde jamais en plus moi c'est souvent que je remet les mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche