Visite Medicale avant de rentrer a l'ecole
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cedelah
- Accro
dans mon cas c'était cool et ça à durer 5 minutes
on devait apporter un certificat d'aptitude à la fonction d'infirmière
le medecin nous prenait la TAn nous demande si tout va bien et voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
A qui t'adresses-tu là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tulipe a écrit :Apprends à lire avant de donner des leçons aux autres : Chris06 parlait d'un éventuel problème pour son acceptation en IFSI. C'est toi qui a parlé du déroulement des années d'études.Tito a écrit :J'ai jamais dit que l'integration serait difficile, j'ai dit qu'il sera difficile de le cacher...
(des fois je me demande si certaines personnes savent lire...)
A bon entendeur, salut!
Infirmière en EHPAD et SLD
Ben, à Tito puisque je cite ce qu'il a dit! Pourquoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emy99 a écrit :A qui t'adresses-tu là?Tulipe a écrit :Apprends à lire avant de donner des leçons aux autres : Chris06 parlait d'un éventuel problème pour son acceptation en IFSI. C'est toi qui a parlé du déroulement des années d'études.Tito a écrit :J'ai jamais dit que l'integration serait difficile, j'ai dit qu'il sera difficile de le cacher...
(des fois je me demande si certaines personnes savent lire...)
A bon entendeur, salut!
coucou
merci de toutes vos réponses!
a priori la visité medicale n'est pas ultra severe donc c cool!
me concernant, cette maladie ne me gene pas au quotidien. Par contre, g eu une grosse crise ya qq mois et g du etre hospitalisee 3 semaines mais bon en 4 ans de maladie , c la seule fois!
je ne pense pas que je le cacherai car ds tous les cas, vaut mieux etre honnete...
merci encore
ChrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de toutes vos réponses!
a priori la visité medicale n'est pas ultra severe donc c cool!
me concernant, cette maladie ne me gene pas au quotidien. Par contre, g eu une grosse crise ya qq mois et g du etre hospitalisee 3 semaines mais bon en 4 ans de maladie , c la seule fois!
je ne pense pas que je le cacherai car ds tous les cas, vaut mieux etre honnete...
merci encore

ChrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris