Visite Medicale avant de rentrer a l'ecole

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

dans mon cas c'était cool et ça à durer 5 minutes :roll: on devait apporter un certificat d'aptitude à la fonction d'infirmière :roll: le medecin nous prenait la TAn nous demande si tout va bien et voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

idem TA+"prenez vous des médics?"+"avez vous une maladie?" et c'est tout!
(une consultation payée et non remboursée!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Tulipe a écrit :
Tito a écrit :J'ai jamais dit que l'integration serait difficile, j'ai dit qu'il sera difficile de le cacher...
(des fois je me demande si certaines personnes savent lire...)
Apprends à lire avant de donner des leçons aux autres : Chris06 parlait d'un éventuel problème pour son acceptation en IFSI. C'est toi qui a parlé du déroulement des années d'études.

A bon entendeur, salut!
A qui t'adresses-tu là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

emy99 a écrit :
Tulipe a écrit :
Tito a écrit :J'ai jamais dit que l'integration serait difficile, j'ai dit qu'il sera difficile de le cacher...
(des fois je me demande si certaines personnes savent lire...)
Apprends à lire avant de donner des leçons aux autres : Chris06 parlait d'un éventuel problème pour son acceptation en IFSI. C'est toi qui a parlé du déroulement des années d'études.

A bon entendeur, salut!
A qui t'adresses-tu là?
Ben, à Tito puisque je cite ce qu'il a dit! Pourquoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris06

Message par Chris06 »

coucou
merci de toutes vos réponses!
a priori la visité medicale n'est pas ultra severe donc c cool!
me concernant, cette maladie ne me gene pas au quotidien. Par contre, g eu une grosse crise ya qq mois et g du etre hospitalisee 3 semaines mais bon en 4 ans de maladie , c la seule fois!
je ne pense pas que je le cacherai car ds tous les cas, vaut mieux etre honnete...
merci encore :P
ChrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris
Verrouillé