TFE: place de l'esi dans l'équipe dans l'urgence vitale

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
emmilie78

TFE: place de l'esi dans l'équipe dans l'urgence vitale

Message par emmilie78 »

Bonjour, je suis étudiante en 3eme année et mon sujet de TFE est:

Pourquoi l’étudiant infirmier ressent des difficultés à trouver sa place au sein de l’équipe soignante lors d’une urgence vitale en service d'urgence?

Je voudrais avoir votre avis a ce sujet?
Est ce que cela vous est déja arrivé? Comment cela s'est passé? Qu'avez vous ressenti?
Merci de répondre ca m'aiderai! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par emmilie78 le 10 janv. 2006 10:15, modifié 1 fois.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Quelques réflexions sur la place de l'ESI ici :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... nce+vitaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

J'allais donné le lien Tulipe :clin:

J'ai déjà été confronté a la situation.
L'ESI maitrise souvent mal certains schema de prise en charge specifque au secteur de stage et a la discipline.

Il faut alors essayer de voir ce qu'il peut/sait faire.

Grand mal m'en a pris la derniere fois, je leur ai confié le bilan a envoyé en urgences sur une prise en charge d'ACR ==> demande avec difference d'identité par rapport au tube .... bilan annulé.