Concours après un BTS Assistante de direction
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut, j'ai exactement le même parcours que toi (bts assistante de direction) je me suite présentée au concours au mois d'octobre 2005 (admise en lmiste principale) tout s'est super bien passé, je n'ai eu aucune question sur mon parcours scolaire lors de l'oral ( note finale : 18/20).Pout me lancer dans cette formation J'ai négocié un licenciement avec mon employeur, résultat je vais toucher le chômage de manière non dégressive pendant les 3 ans d'études (c'est un mesure spéciale pour les personnes qui suivent une formation d'infirmière)mirentxu64 a écrit :aurais tu par hazard des noms d organisme qui subventionnent la formation? Crois tu que les assedic maintiendront mon allocation si je suis au chomage ?
voilà, bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mirentxu64
- Régulier
bonjour zaboudficelle !!!
je te remercie pour ta reponse. je veux bien que tu me renseigne car j angoisse un petit peu quand meme ! as tu eu des difficultés a bucher les tests psycho? combien de temps a l avance as tu commencé a bucher?
et pour l oral? qu as tu dis sur ton parcours et tes motivations pour devenir infirmiere?
pour moi ces questions sont des questions pièges.
bravo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te remercie pour ta reponse. je veux bien que tu me renseigne car j angoisse un petit peu quand meme ! as tu eu des difficultés a bucher les tests psycho? combien de temps a l avance as tu commencé a bucher?
et pour l oral? qu as tu dis sur ton parcours et tes motivations pour devenir infirmiere?
pour moi ces questions sont des questions pièges.
bravo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.