Difficulté concernant le livre 1000 tests de Lamarre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut
Je vous avais demandé dernièrement les coordonnées d'un livre de test psychotechniques. Or en commandant ce livre je m'aperçois que je n'y comprends rien et que je ne suis plus motivé. Tout ce que j'ai fais en prépa n'a rien à voir avec le livre et je me demande si j'aurai ce concours car entre les cours et le livre il y a une grande différence.
Concernant le livre 1000 tests psychotechniques édition Lamarre je n'arrive qu'à faire le 1/5 de chaque sujet
Qui peut m'aider ?
Merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous avais demandé dernièrement les coordonnées d'un livre de test psychotechniques. Or en commandant ce livre je m'aperçois que je n'y comprends rien et que je ne suis plus motivé. Tout ce que j'ai fais en prépa n'a rien à voir avec le livre et je me demande si j'aurai ce concours car entre les cours et le livre il y a une grande différence.
Concernant le livre 1000 tests psychotechniques édition Lamarre je n'arrive qu'à faire le 1/5 de chaque sujet
Qui peut m'aider ?
Merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
- grand chris
- Insatiable
ne pas stresser j ai les meme livres que toi
ils faut du temps pour voir les techniques
je pense que tu doit mieux gere certains sujets que d autre
moi j arrive a faire les images et les maths facilements
en ce moment je ne bosse que l orthographe et la grammaire
et apres je fairais les tests du deuxieme tome comme le jour de l exam
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils faut du temps pour voir les techniques
je pense que tu doit mieux gere certains sujets que d autre
moi j arrive a faire les images et les maths facilements
en ce moment je ne bosse que l orthographe et la grammaire
et apres je fairais les tests du deuxieme tome comme le jour de l exam
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- babar31
- Adepte
Coucou,
Je dois vous signaler qu'il y a des "Erreurs" dans 1000 tests,Tom 2
Corrections Concours blanc no'3: q-2:d
q-3 pas de reponse
q-4:d
q-6:pas de reponse
q-7:pas de reponse
q-9:C
q-71:C
q-84à86 inclus:pas de reponse
q-89:pas de reponse
q-90:d
Ciao!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois vous signaler qu'il y a des "Erreurs" dans 1000 tests,Tom 2

Corrections Concours blanc no'3: q-2:d
q-3 pas de reponse
q-4:d
q-6:pas de reponse
q-7:pas de reponse
q-9:C
q-71:C
q-84à86 inclus:pas de reponse
q-89:pas de reponse
q-90:d
Ciao!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
- lempicka68
- Accro
Babar,
test blanc n° 3
pour les questions 1,2,3,4,6 j'ai les mêmes réponses que la correction du livre, pour la 9 j'ai trouvé "C" comme tu dis et d'après le livre se serait une erreur.
qu'ils se glissent 2 ou 3 erreurs dans tout un livre je veux bien mais une dizaine dans le meme test ça me parrait assez improbable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
test blanc n° 3
pour les questions 1,2,3,4,6 j'ai les mêmes réponses que la correction du livre, pour la 9 j'ai trouvé "C" comme tu dis et d'après le livre se serait une erreur.
qu'ils se glissent 2 ou 3 erreurs dans tout un livre je veux bien mais une dizaine dans le meme test ça me parrait assez improbable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!