Date d'entrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Date d'entrée
kikou tous l'monde, voulais savoir quelle est approxiativement la date d'entrée en première année , une fois le concours de la période avril/mai obtenue, y' a t il des sessions organisées pour septembre/octobre ( si vous pouvez, une précision sur la région nord/ PdeC serait la bienvenue....)
D'avance, merci et à très très bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'avance, merci et à très très bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
ssalut
il y aussi des concours qui se passent en avril /mai les oraux en juin et la rentree vers la fin fevrier de l'annee d'apres
mais la date de la rentree est generalement marquee sur le dossier d'inscription aux concours de l'IFSI que tu as choisit!!!
apres pour savoir s'il y a des concours en septembre/novembre, oui il y en a!!
si tu regardes en hhaut a gauche dans la partie concours et plus particulierement "dates des concours" tu trouveras ton bonheur
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y aussi des concours qui se passent en avril /mai les oraux en juin et la rentree vers la fin fevrier de l'annee d'apres
mais la date de la rentree est generalement marquee sur le dossier d'inscription aux concours de l'IFSI que tu as choisit!!!
apres pour savoir s'il y a des concours en septembre/novembre, oui il y en a!!
si tu regardes en hhaut a gauche dans la partie concours et plus particulierement "dates des concours" tu trouveras ton bonheur
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..