Lieu Concours Ap Hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Lieu Concours Ap Hp

Message par Lilou_44 »

J'aimerais savoir ou se déroule le concours de l'assistance publique des Hopitaux de Paris afin de pouvoir m'organiser un petit peu avant pour y aller.. Merci :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

re

Message par aminata »

l'année dernière il a lieu au parc des expositions de villepinte, d'après mes sources

bisous

La publicité pour son site n'est possible qu'une seule fois
Charte d'utilisation a écrit :Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :

- la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).

Je rappelle que ton blog est déjà disponible ici.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

merci pour ta réponse :D je crois que ca change tous les ans pck jai lu sur le forum qu'une année il avait eu lieu a la defense.. merci qd meme :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poumba
Habitué
Habitué

Message par poumba »

salut! je l'ai passé cette année le 6 octobre au parc des expositions, maintenant pour l'oral tu saura tou sa quand tu aura ta convocation voili voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé