Lieu Concours Ap Hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lilou_44
- Insatiable
Lieu Concours Ap Hp
J'aimerais savoir ou se déroule le concours de l'assistance publique des Hopitaux de Paris afin de pouvoir m'organiser un petit peu avant pour y aller.. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

re
l'année dernière il a lieu au parc des expositions de villepinte, d'après mes sources
bisous
La publicité pour son site n'est possible qu'une seule fois
Je rappelle que ton blog est déjà disponible ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous
La publicité pour son site n'est possible qu'une seule fois
Charte d'utilisation a écrit :Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
- la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
Je rappelle que ton blog est déjà disponible ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- Lilou_44
- Insatiable
merci pour ta réponse
je crois que ca change tous les ans pck jai lu sur le forum qu'une année il avait eu lieu a la defense.. merci qd meme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut! je l'ai passé cette année le 6 octobre au parc des expositions, maintenant pour l'oral tu saura tou sa quand tu aura ta convocation voili voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.