schizophrénie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
schizophrénie
Bonjour je souhait traiter pour mon TFE de la schizophrénie. voici ma question: comment les ide psy prennent ils en charge la souffrance des patients qui entrent dans la schizophrénie? Quand pensez vous? Est ce un bon sujet de TFE? Où puis je trouver de la doc a ce sujet? MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce qui touche à la schizo m'interesse, mais il me semble que ta question est pour l'instant une question à laquelle on peut apporter des réponses sures. Peut etre un peu trop médicale également. Bon on commence par le début: ton thème c'est l'IDE et la schizo , right?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- boup
- Silver VIP
quelle souffrance?
pour toi c'est quoi une entrée en shizo?
dans quel cadre? intra?extra?urgence?
tout ce qui me vient pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout ce qui me vient pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si la porte d'entrée dans la schizophrénie est la bouffée délirante aigue ton TFE risque d'être au bref que ce "coup de tonnere dans un ciel serein, plus sérieusement ton sujet bien qu'intéressant est un sujet "médical" le "troll"à raison. cible le plus que cela, à ta dispo pour la suite. a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1boup a écrit :quelle souffrance?
tout ce qui me vient pour le moment
faudrait accentuer le moment de la prise en charge...car la c'est trop vague,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"