Démission pour suivre la formation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour parler de l'assedic vous pouvez poursuivre dans ce post-it.

Sinon, il y a cet article sur les aides financières.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Divina Virgy

Re: Démission pour suivre la formation

Message par Divina Virgy »

Bonjour à tous! Et bien meme si je n'ai pas encore trouvé de réponss concrète à mes 1000 questions au moins ca soulage de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation! Moi aussi 37 ans, secrétaire depuis 15 ans et 2 enfants désormais "indépendants" j'ai décidé de m'occuper un peu de moi et de se que je voudrais faire quand je serais grande (:->) pour une fois! Seul(s) petit(s) problème(s): je suis francaise mais j'ai toujours travailler en Italie donc jamais cotiser pour quelques fonds de formation que se soit et, étant donné que mes fistons ont (souvent) faim (...) il va bien falloir que je gagne un peu quelques choses durant mes 3 années de formation. Je peux faire toutes les nuits et les we possibles à partir de la 2° année mais eux et leurs estomacs je suis pas sur qu'ils vont bien vouloir attendre autant (:->). Je voudrais prendre un rdv et demander conseil ou les différentes possibilités (si il y en a) mais je ne sais meme pas par uel bout commencer... A qui dois je m'adresser??? Comme si la prépa n'était déja pas assez compliquée comme ca déja (:->) PS: au passge: moi je me suis inscrite au CNED pour ma prépa au concours vu que outre aux années loin des bancs d'écoles je ne parle français que rarement désormais (18 ans en Italie...) et j'attends encore les documents. Je vous tiendrais au courant sur la qualité du service qui à mon avis reste le plus économique quand meme. Bonne continuation et bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé