nombre de place à L'AP-HP1900 sur tout le teritoire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nombre de place à L'AP-HP1900 sur tout le teritoire?
Bonsoir,
Comme information, la documentation d'inscription au concours d'AP-HP stipule qu'il y a 1900 places.Alors j'aimerais savoir si ce nombre de place concerne tout le territoire national ou pas.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme information, la documentation d'inscription au concours d'AP-HP stipule qu'il y a 1900 places.Alors j'aimerais savoir si ce nombre de place concerne tout le territoire national ou pas.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
AP-HP = Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
Donc ton chiffre correspond aux places disponibles sur Paris et sa région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc ton chiffre correspond aux places disponibles sur Paris et sa région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Valàsyskhann™ a écrit :Juste pour info, il y a des hôpitaux de l'ap-hp en dehors d'ile de france : a Berck, San Salvadour, Bayonne... Mais par contre il est vrai qu'il n'y a des ifsi de l'ap seulement dans la région parisienne....
Tiens je ne connaissais pas Bayonne (merci)

edit : c'est le même que l'hôpital marin d'Hendaye ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.