qui va a la pitie salpetriere

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

Je t'ai envoyé un mp mel91 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou la ptite coccinelle

Message par Lilou la ptite coccinelle »

Aujourd'hui j'ai pris mes places pour vendredi et on m'a bien précisé que pour nous ( 1ere année!) il fallait venir entre 21h30 et 22h maxi apres les portes seront fermées... je ne sais pas ce qui nous attend. mais si on veut on peut venir que apres 23h! enfin c'est ce qu'on m'a dit , mais faut peut etre mieux se renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Ouh là là il faut qj'achète mes places demain moi!!! (enfin pas trop le choix on est déjà jeudi...)

J'habite dans le 5ème mais désolé chez moi c'est tout petit et un copain se tape l'incruste pour le we...

J'éspère qu'on va passé une bonne soirée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyb

Message par Fannyb »

Meme probleme que Mel91. J'aurai bien aimé venir, mais j'habite dans la banlieue, et toute seule dans les transports ce n'est pas très sur... :?

Enfin, j'espere que vous nous raconterez... Histoire de nous degouter un peu + de n'avoir pu venir :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pitié Salpetrière Promo 2006-2009
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

Je rectifie l'info, les premières années, venez vers 21h30/22h, pas plus tard si possible !

Faites moi confiance, je suis une de celle qui se charge de l'animation durant le créneau 22h/23h ! :clin: Il n'y aura rien de bien méchant, je vous le promet, uniquement des petits trucs sympathiques ! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titange774

Message par titange774 »

ah je serais bien venue moi aussi mais bon tant pis à demain tt le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PITIE SALPETRIERE PROMO 2006-2009
ESI en 2006 ; IDE en 2009!!!!!!!!!
mel91

Message par mel91 »

Bonsoir tout le monde!!
Ah lala je suis déçu de pas pouvoir venir faudra tout nous raconter
comme dit fannyb!!
J'espère que je vais pas rater trop de choses :(
Et surtout penser à prendre des photos parce que la soirée promet d'être aussi animée que le bzizuitage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2006-2009 ;)
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

J'ai pas mes places... ce midi très peu de temps pour manger et j'devais absolument aller sur le net... Puis j'été pas là les 2 jours d'avant alors... enfin, je ne sais pas si je serai là ce soir (en payant + cher) ou pas...
Sinon ceux qui y seront nous donneront des nouvelles!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Malgré quelques messages ayant pour but de recentrer les fils de discussion concernant les IFSIs, l'ensemble des modérateurs constate que les échanges continuent bien souvent de tourner autour de sujets de cafétéria.

Le but des forums est de proposer un espace d'échange convivial (ce qui est largement atteint avec ce genre de sujets), mais centré sur des problèmes professionnels concernant le métier et les soins qui y sont relatifs.

L'existence de ces sujets n'est donc pas une gêne en soi, puisque les lecteurs ont à charge de consulter les sujets qui les intéressent. Cependant, leur nombre (et leur taille) se multiplie et vont inévitablement augmenter la charge des serveurs dont ce n'est pas la vocation première.

Nous vous proposons donc plusieurs alternatives qui sauront probablement répondre à vos besoins d'échanges au sein de vos IFSIs.

:fleche: Création de forums
:fleche: Yahoo groups
:fleche: Msn groups
:fleche: tchat du site inf.com

Vous aurez ainsi la possibilité de créer vos propres forums, des listes de discussion via email, des salles de discussion en temps réel, ou de discuter via le chat du site.

En conséquence, les sujets sur la vie interne des IFSIs vont prochainement être fermés à la fin du mois en cours. Vous aurez ainsi le temps de proposer un lien à l'ensemble de vos collègues, vers le nouveau média choisi pour discuter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Salut tout le monde!

Quelqu'un pourrait me dire si vous avez un directeur ou une directrice et son nom?

C'est pr ma demande de stage d'été :clin: et je trouve rien sur google :mal:

merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

je tai répondu en mp MoeshaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Scarpetta a écrit :je tai répondu en mp Moesha
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titange774

kikou les gens!!!

Message par titange774 »

Slt tt le monde comment allez-vous?
Alors racontez-nous cette soirée d'intégration? ça valait le coup ou pas? on veut tous savoir
a demain!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PITIE SALPETRIERE PROMO 2006-2009
ESI en 2006 ; IDE en 2009!!!!!!!!!
S@ndy_
VIP
VIP

Re: kikou les gens!!!

Message par S@ndy_ »

titange774 a écrit :Slt tt le monde comment allez-vous?
Alors racontez-nous cette soirée d'intégration? ça valait le coup ou pas? on veut tous savoir
a demain!!!!
Justement, vous aurez tout le loisirs d'en parler demain.

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé