Combien de réponses proposées aux tests psychotechniques ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 28 mai 2005 08:02
Localisation : Pau 64

Combien de réponses proposées aux tests psychotechniques ?

Message par Cassandre »

bonjour à tous, voila je voudrais savoir si pour les tests psychotechniques il y a bien 5 reponses proposees ( grille de reponses) car en fonction des livres d'entrainement se n'est pas toujours le cas. Merci et bon courage pour les revisions. :?

[Titre modifier => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable
Messages : 471
Inscription : 16 déc. 2005 01:56
Localisation : Au milieu des Caraïbes

Message par stetho »

Bonjour, Cassande.

Non, il n'y a pas toujours 5 réponses de proposées, mais parfois 3. A priori, plus il y a de réponse de proposée, plus la difficulté est grande.

Excellente révision!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
babar31
Adepte
Adepte
Messages : 140
Inscription : 16 déc. 2005 18:59
Localisation : Dans mes reves...ici ou là-bas

Message par babar31 »

Coucou,
Cela depend de chaque concours,il y en a où tu a le choix parmi 5 reponses, et d'autres où tu dois trouver la reponse toute seule, dans le dernièr cas,on precisera de combien de reponses il ont besoin. J'espere avoir été claire :roll: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Comme dit des fois les réponses ne sont pas proposés et tu dois la trouver tout seul.
Que la réponse est unique ou non souvent ils te disent pas combien de réponses ils veulent. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable
Messages : 471
Inscription : 16 déc. 2005 01:56
Localisation : Au milieu des Caraïbes

Message par stetho »

Conclusion, y a pas photo: il faut se préparer à tous les cas de figure!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 28 mai 2005 08:02
Localisation : Pau 64

Message par Cassandre »

merci pour vos reponses rapides, j'espere que j'aurai les solutions avec car cela aide beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé