Inscriptions au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

titia38
Insatiable
Insatiable

Re: inscription aux conours ifsi printemps 2011

Message par titia38 »

Bonjour,
Tu pourras trouver tout ce que tu veux en passant par un moteur de recherche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
melrose

Re: inscription aux conours ifsi printemps 2011

Message par melrose »

Pour ma part je me suis inscris à L'Aigle par mail ifsi@ch-laigle.fr, ils t'envoyent le dossier à renvoyer impérativement avant le 26 janvier par courrier.
Pour Alençon toujours pas de réponse j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse donc je pense que je vais les appeler directement pour qu'ils m'envoyent le dossier, mais inscription jusqu'au 26 février il me semble.
Bon courage pour ta préparation et tes révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keyared

inscription prise en compte?

Message par keyared »

bonjour,
je me demandais comment pouvons nous savoir si on est ben inscrit au concours apres avoir envoyé le dossier.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lubellune
Fidèle
Fidèle

Re: inscription prise en compte?

Message par lubellune »

Bonjour,

De mon coté, pour l'IFSI de Caen, j'ai reçu avant-hier une confirmation d'inscription avec reçu du chèque. Sinon tu peux peut-être les appeler directement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
flo974
Forcené
Forcené

Message par flo974 »

keyared a écrit :bonjour,
je me demandais comment pouvons nous savoir si on est ben inscrit au concours apres avoir envoyé le dossier.

merci
Hello! Pour l'AP tu le sauras quand tu verras les 80€ déduit de ton compte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP => Admise à Cochin
CR => 3e sur LC
St Jo => recalée
keyared

Message par keyared »

le débit se fait au bout de cmb de temps environ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo974
Forcené
Forcené

Message par flo974 »

keyared a écrit :le débit se fait au bout de cmb de temps environ?
Je ne sais pas précisément, mais pas mal de temps quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP => Admise à Cochin
CR => 3e sur LC
St Jo => recalée
rémy22

Mon dossier d'inscription va-t-il être accepté ???

Message par rémy22 »

Bonjour à tous,

Je viens ce matin de poster un dossier d'inscriptions pour les concours IFSI. Mon dossier était complet. Cependant, je viens de m'aperçevoir que j'ai mis 3 enveloppes normales format 22X11 (avec mon adresse écrite) au lieu de 3 enveloppes à fenêtre format 22X11.

Ma mère me dit que mon dossier ne sera donc pas accepté. Mais il est précisé dans les papiers que c'est ce la cas pour les dossiers incomplets ce qui n'est pas mon cas. Qu'en pensez-vous :?: :?: :?: MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la FPH
DoBrasil
Forcené
Forcené

Re: Mon dossier d'inscription va-t-il être accepté ???

Message par DoBrasil »

Bonjour rémy22

Je ne pense pas que ton erreur d'enveloppes soit motif de refus . C'est une erreur et non un oubli...
Reste que contacter l'IFSI concerné lundi matin me semble une bonne idée pour leur demander directement ce qu'il en est .
Bon après-midi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
rémy22

Message par rémy22 »

Merci, ça me rassure !
Oui, je téléphonerai et si nécessaire, j'enverrai ces fameuses enveloppes à fenêtre. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la FPH
noémie05
Régulier
Régulier

Message par noémie05 »

J'ai fait pareil l'année dernière et c'est passé t'inquiéte pas :clin:

^^^ESI 2010/2013^^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé