Inscriptions au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

A Nantes, c'était 99euros le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
gud
Régulier
Régulier

Message par gud »

et à Angers, 72 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou,
Et bien sur Lyon, c'est en décembre que les dossiers sont à retirer. Mais sur Lyon on peu tenter que 2 examens, car ils sont tous à la même date.
Pour le prix c'est entre 50 et 80 euros.
Voilà bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vorianne
Habitué
Habitué

Message par vorianne »

bonjour tout le monde
voila j'ai passé le concours de l'IFSI a amiens et je suis admissible à l'oral mais je viens d'apprendre que certaines écoles ont une seconde session au mois de septembre afin de repasser le concours lorsque l'on a loupé celui de mai. Est-ce que quelqu'un sait si à amiens c'est le cas? Merci d'avance a vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Regardes et/ou repostes sur ce sujet 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
vorianne
Habitué
Habitué

Message par vorianne »

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Punshy a écrit :Bonsoir!
J'aurais aimé savoir ce qu'ils entendent dans le dossier d'inscription par " demande d'inscription adressée au directeur de l'IFSI", est ce un formulaire a remplir? ou bien une lettre a faire ?
merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Punshy

Pk la ?

Message par Punshy »

ici personne ne va répondre a ma question! ce sujet est inactif depuis un an! ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Il est remonté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Courrier demande d'inscription concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dem63

Message par dem63 »

Bonjour, je sais que je m'y prend un peu tard mais je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour m'inscrire au concours? Dois-je aller sur place demander des feuilles à remplir ou y en a-t-ils de disponible sur internet?
Merci de me répondre sans trop tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elix21

Re: inscription

Message par elix21 »

Bonjour!
Pour t'inscrire aux concours, il faut que tu retires un dossier à l'école ou que tu fasses la demande par écrit.
Voila et bon courage pour les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 !!!
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Certains ifsi donnent la possibilité de télécharger le dossier sur le web. A toi de voir où tu veux t'inscrire et de vérifier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

dem63 a écrit :Bonjour, je sais que je m'y prend un peu tard mais je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour m'inscrire au concours? Dois-je aller sur place demander des feuilles à remplir ou y en a-t-ils de disponible sur internet?
Merci de me répondre sans trop tarder
Inscriptions au concours comment ça marche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dem63

Re: Inscriptions au concours comment ça marche ?

Message par dem63 »

Merci beaucoup elix21 et florence21, j'ai fais ma demande par mail et si mercredi je n'ai pas de nouvelle, j'irai voir sur place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé