Inscriptions au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
A Nantes, c'était 99euros le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Coucou,
Et bien sur Lyon, c'est en décembre que les dossiers sont à retirer. Mais sur Lyon on peu tenter que 2 examens, car ils sont tous à la même date.
Pour le prix c'est entre 50 et 80 euros.
Voilà bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien sur Lyon, c'est en décembre que les dossiers sont à retirer. Mais sur Lyon on peu tenter que 2 examens, car ils sont tous à la même date.
Pour le prix c'est entre 50 et 80 euros.
Voilà bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour tout le monde
voila j'ai passé le concours de l'IFSI a amiens et je suis admissible à l'oral mais je viens d'apprendre que certaines écoles ont une seconde session au mois de septembre afin de repasser le concours lorsque l'on a loupé celui de mai. Est-ce que quelqu'un sait si à amiens c'est le cas? Merci d'avance a vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai passé le concours de l'IFSI a amiens et je suis admissible à l'oral mais je viens d'apprendre que certaines écoles ont une seconde session au mois de septembre afin de repasser le concours lorsque l'on a loupé celui de mai. Est-ce que quelqu'un sait si à amiens c'est le cas? Merci d'avance a vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Regardes et/ou repostes sur ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Punshy a écrit :Bonsoir!
J'aurais aimé savoir ce qu'ils entendent dans le dossier d'inscription par " demande d'inscription adressée au directeur de l'IFSI", est ce un formulaire a remplir? ou bien une lettre a faire ?
merci de vos réponses
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Pk la ?
ici personne ne va répondre a ma question! ce sujet est inactif depuis un an! ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courrier demande d'inscription concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je sais que je m'y prend un peu tard mais je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour m'inscrire au concours? Dois-je aller sur place demander des feuilles à remplir ou y en a-t-ils de disponible sur internet?
Merci de me répondre sans trop tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondre sans trop tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: inscription
Bonjour!
Pour t'inscrire aux concours, il faut que tu retires un dossier à l'école ou que tu fasses la demande par écrit.
Voila et bon courage pour les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour t'inscrire aux concours, il faut que tu retires un dossier à l'école ou que tu fasses la demande par écrit.
Voila et bon courage pour les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 !!!
- Florence21
- VIP
Certains ifsi donnent la possibilité de télécharger le dossier sur le web. A toi de voir où tu veux t'inscrire et de vérifier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Inscriptions au concours comment ça marche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dem63 a écrit :Bonjour, je sais que je m'y prend un peu tard mais je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour m'inscrire au concours? Dois-je aller sur place demander des feuilles à remplir ou y en a-t-ils de disponible sur internet?
Merci de me répondre sans trop tarder
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

Re: Inscriptions au concours comment ça marche ?
Merci beaucoup elix21 et florence21, j'ai fais ma demande par mail et si mercredi je n'ai pas de nouvelle, j'irai voir sur place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.