TFE : l'asthme et ses complications
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : l'asthme et ses complications
bonjour à tous
je travaille actuellement sur l'asthme et je recherche les complications que peut engendrer cette pathologie lorsqu'elle n'est pas prise en charge totalement? Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment très sympa.
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille actuellement sur l'asthme et je recherche les complications que peut engendrer cette pathologie lorsqu'elle n'est pas prise en charge totalement? Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment très sympa.
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par salamèche le 14 janv. 2006 15:06, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: asthme
C'est votre premier message, alors on vous pardonne à moitié. Soignez la forme, et vous obtiendrez plus de réponses :salamèche a écrit :je travaille actuellement qur l'asthme et j'aimerais savoir si qqn pourrait me dire quelles sont les complications a court, moyens et long terme en cas de non prise de traitements.
-lire la charte du forum, qui rengorge de bons conseils ;
-dire bonjour, dire qui on est, éviter les abréviations,
-dire ce qu'on a fait, ce qu'on n'a pas encore fait, ce qu'on cherche, ce vers quoi on se dirige...
Et pour avoir une bonne réponse, poser une bonne question. Parce que à la quesiton "est-ce que quelqu'un peut me dire", je réponds "oui, quelqu'un peut vous le dire".
Je sais que la profession est essentiellement féminine, mais... Il y a quelques couillus qui se baladent sur ce forum...salamèche a écrit :merci à toutes vos réponses
P.S. : pour que la partie du message que vous mettez en gras s'affiche en gras, il faut décocher "désactiver le BBCode dans ce message", juste en-dessous du message quand vous le postez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.