Entendu dire..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lilou_44
- Insatiable
Entendu dire..
Je ne sais si c'est une rumeur ou non.. jai entendu dire que lorsque que l'on obtenait pas notre concours on pouvait quand meme envoyer nos notes à Paris et ils acceptaient la personne dans un ifsi..
Es ce que quelqu'un pourrait m'eclairer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Es ce que quelqu'un pourrait m'eclairer

Comme tu dis c'est une rumeur qui est en plus fausse...
Si ce genre de chose se ferait ça remettrai en cause les concours. Et beaucoup de personnes se demanderaient pourquoi le réussir si on peut quand même être pris.
Bref, quand on rate le concours, hélas il n'y a pas d'autres choix que de le repasser jusqu'à sa réussite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce genre de chose se ferait ça remettrai en cause les concours. Et beaucoup de personnes se demanderaient pourquoi le réussir si on peut quand même être pris.

Bref, quand on rate le concours, hélas il n'y a pas d'autres choix que de le repasser jusqu'à sa réussite.

- tito
- VIP
Par contre, si tu es reçu mais qu'il n'y a plus de place dans ton IFSI, donc colée, tu peux postuler sur un autre IFSI, Mais uniquement si tu as > 10/20 à l'oral

L'ONI, Une grande fumisterie

Y'a pas de quoililou44 a écrit :merci pour vos reponse, c bien ce qui me semblait aussi![]()

P.S.: Si tu pouvais transformer t'es "c" en c'est...MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.