TFE: l'ide face à l'angoisse de l'enfant
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- prainces
- Forcené
TFE: l'ide face à l'angoisse de l'enfant
Bonjour,
Je viens de rendre mon TFE. Il porte sur les réactions de l'iDE face à l'angoisse de l'enfant lors des soins. En fait je recherche des personnes qui voudraient le lire car leurs critiques m'aideraient à construire l'argumentation de ma soutenance.
Je vous remercie d'avance.
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de rendre mon TFE. Il porte sur les réactions de l'iDE face à l'angoisse de l'enfant lors des soins. En fait je recherche des personnes qui voudraient le lire car leurs critiques m'aideraient à construire l'argumentation de ma soutenance.
Je vous remercie d'avance.

CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je traite aussi du thème de l'angoisse des enfants lors du soins (la prise de sang pour être exact)et les réactions IDE et j'aimerais bcp lire ton mémoire et echanger des idées. merci d'avance.
mon mail: katycat85@hotmail.com
sinon peux tu me donner quelques références biblio, j'avoue que je n'en trouve pas bcp sur les réactions IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je traite aussi du thème de l'angoisse des enfants lors du soins (la prise de sang pour être exact)et les réactions IDE et j'aimerais bcp lire ton mémoire et echanger des idées. merci d'avance.
mon mail: katycat85@hotmail.com
sinon peux tu me donner quelques références biblio, j'avoue que je n'en trouve pas bcp sur les réactions IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e
vivement le DE !!!
vivement le DE !!!
- prainces
- Forcené
TFE
Bonjour, ma soutenance approche et je suis toujours à la recherche de lecteurs pour m'aider à construire mon argumentation. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
je suis preneuse egalement Kathleenchartier@msn.com ou mp si je me suis trompée d'adresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour;
je réalise également mon TFE sur la peur de l'enfant face au soin et plus particulièrement sur l'information donnée avant par l'infirmière. tu peux me l'envoyer, si tu veux, à l'adresse suivante: tusaisqui77@yahoo.fr.
bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je réalise également mon TFE sur la peur de l'enfant face au soin et plus particulièrement sur l'information donnée avant par l'infirmière. tu peux me l'envoyer, si tu veux, à l'adresse suivante: tusaisqui77@yahoo.fr.
bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de probleme
avec plaisr; laeti.f@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007
Re: TFE
salut ton sujet de TFE m'interesse je fai egalement le mien sur l'angoisse de l'enfant. Envoi le moi en mp ou a cet adresse glookymacfly@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.prainces a écrit :Bonjour, ma soutenance approche et je suis toujours à la recherche de lecteurs pour m'aider à construire mon argumentation. Merci d'avance.
ESI 2 ème année intéressée par la lecture de ton tfe dalle.valery@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- prainces
- Forcené
Juste un petit mot pour dire que je regrette que toutes les personnes à qui j'ai envoyé mon TFE ne m'aient pas répondu. Ce n'est pas très constructif.
Certes, je me souviens de l'étape où je l'écrivais et, effectivement, j'avais besoin de me rassurer en lisant d'autres TFE. Mais ensuite, vient l'étape où vous l'avez rendu et où il faut préparer l'argumentation. Et là vous serez bien content(e)s d'avoir des avis dessus ou des questionnements sinon comment avancer?
Je pense qu'un TFE se construit dans la discussion, la confrontation d'idées, d'opinions alors je compte sur vous.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certes, je me souviens de l'étape où je l'écrivais et, effectivement, j'avais besoin de me rassurer en lisant d'autres TFE. Mais ensuite, vient l'étape où vous l'avez rendu et où il faut préparer l'argumentation. Et là vous serez bien content(e)s d'avoir des avis dessus ou des questionnements sinon comment avancer?
Je pense qu'un TFE se construit dans la discussion, la confrontation d'idées, d'opinions alors je compte sur vous.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mily
- VIP
Hélas, oui, c'est dommage...prainces a écrit :Juste un petit mot pour dire que je regrette que toutes les personnes à qui j'ai envoyé mon TFE ne m'aient pas répondu. Ce n'est pas très constructif.
Merci d'avance.
Moi, ça m'intéresse beaucoup ton thème. Je serai ravie de le lire ET de te dire ce que j'en pense...
Envoie-moi le en MP.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- prainces
- Forcené
Juste un petit mot pour vous dire que ma soutenance est dans 6 jours et que cela me rendrait bien service si toutes les personnes à qui j'ai envoyé mon TFE me répondaient. Merci d'avance. CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bulledor??e
- Régulier
Bonjour,
J'écris peut etre un petit peu tard mais tu dis que ta soutenance est ds 6 j le 23 donc le 30 mars... Il reste encore un peu de temps... Je suis infirmiere en formation de spe de puer et je dois faire (encore) un mémoire et je pense le faire sur la gestion du stress de l'enfant en service d'urgences.
Donc je serais interessée de voir ton tfe ( en mp peut etre) et promis si tu me l'envoie je ne manquerai pas de t'envoyer rapidement mon avis !!
En tout cas bonne chance et courage ca va aller...
@ plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'écris peut etre un petit peu tard mais tu dis que ta soutenance est ds 6 j le 23 donc le 30 mars... Il reste encore un peu de temps... Je suis infirmiere en formation de spe de puer et je dois faire (encore) un mémoire et je pense le faire sur la gestion du stress de l'enfant en service d'urgences.
Donc je serais interessée de voir ton tfe ( en mp peut etre) et promis si tu me l'envoie je ne manquerai pas de t'envoyer rapidement mon avis !!
En tout cas bonne chance et courage ca va aller...
@ plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bulledor??e
- Régulier