Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- littleraya
- Régulier
Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours
Slt!
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours
Oui ça va...littleraya a écrit :Slt!
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???

- boulbouchpharm
- Forcené
Bonjour,
Le relevé de notes ne suffit pas. J'ai été confrontée au même problème, il leur faut, soit une copie du bac, soit une attestation de réussite, le tout doit être délivré par le rectorat de l'endroit où tu as obtenu le baccalauréat. Tu appelles le rectorat de l'académie et on t'envoie rapidement le document.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le relevé de notes ne suffit pas. J'ai été confrontée au même problème, il leur faut, soit une copie du bac, soit une attestation de réussite, le tout doit être délivré par le rectorat de l'endroit où tu as obtenu le baccalauréat. Tu appelles le rectorat de l'académie et on t'envoie rapidement le document.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Ca suffit mais une fois que tu as réussis il faudra que tu es ton certificat de réussite au bac.marmelade a écrit :Et bien pour moi le relevet de notes avait suffit pour l'inscription peut etre que cela depend des académies

- littleraya
- Régulier
- boulbouchpharm
- Forcené
Tu devrais quand même les appeler pour savoir si ton relevé de notes suffit.... à Paris, ils sont peut-être moins exigeants qu'en Bretagne....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foraquest
- Fidèle
L'AP-HP a accepté mon relevé de notes pour l'inscription au concours d'Octobre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
- littleraya
- Régulier
bac
le relevé de notes est une preuve de reussite du bac
fais une demande ecrite au rectorat où t'as eu ton bac pour que tu es ton diplome mais ils te l'enverront pas car faut que tu signes DONC a toi de te déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais une demande ecrite au rectorat où t'as eu ton bac pour que tu es ton diplome mais ils te l'enverront pas car faut que tu signes DONC a toi de te déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- boulbouchpharm
- Forcené
Ah bon ? Le rectorat me l'a envoyé, avec juste une demande par téléphone. Heureusement d'ailleurs, car je ne me voyais pas faire 400 kms pour aller chercher mon diplôme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
signature
normalement tu dois signer une feuille comme quoi tu as bien eu le diplome c'est une preuve car tu peux pas avoir de duplicataÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Re: Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours
Moi à l'IFSI on m'a demandé une photocopie des notes du bac maintenant ca depend de ton IFSI. Mais c'est bizarre que tu n'ai pas encore le diplome du bac!! appelle ton lycée!!littleraya a écrit :Slt!
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???

IDE depuis le 30/04/09 !!