Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

littleraya
Régulier
Régulier

Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours

Message par littleraya »

Slt!
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours

Message par Juju5544 »

littleraya a écrit :Slt!
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???
Oui ça va... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Bonjour,

Le relevé de notes ne suffit pas. J'ai été confrontée au même problème, il leur faut, soit une copie du bac, soit une attestation de réussite, le tout doit être délivré par le rectorat de l'endroit où tu as obtenu le baccalauréat. Tu appelles le rectorat de l'académie et on t'envoie rapidement le document.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Et bien pour moi le relevet de notes avait suffit pour l'inscription peut etre que cela depend des académies :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Moi, c'était pour la Bretagne....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

marmelade a écrit :Et bien pour moi le relevet de notes avait suffit pour l'inscription peut etre que cela depend des académies :roll:
Ca suffit mais une fois que tu as réussis il faudra que tu es ton certificat de réussite au bac. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

Ben jé envoyé ça pr l'ap-hp cette semaine mé je doute kan même vous êtes sur ke ça ira?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Tu devrais quand même les appeler pour savoir si ton relevé de notes suffit.... à Paris, ils sont peut-être moins exigeants qu'en Bretagne....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

L'AP-HP a accepté mon relevé de notes pour l'inscription au concours d'Octobre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

ok merci bocouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de faire un effort sur le langage SMS... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

bac

Message par azur1987 »

le relevé de notes est une preuve de reussite du bac

fais une demande ecrite au rectorat où t'as eu ton bac pour que tu es ton diplome mais ils te l'enverront pas car faut que tu signes DONC a toi de te déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Ah bon ? Le rectorat me l'a envoyé, avec juste une demande par téléphone. Heureusement d'ailleurs, car je ne me voyais pas faire 400 kms pour aller chercher mon diplôme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
azur1987
VIP
VIP

signature

Message par azur1987 »

normalement tu dois signer une feuille comme quoi tu as bien eu le diplome c'est une preuve car tu peux pas avoir de duplicataÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
miss.funk
Forcené
Forcené

Re: Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours

Message par miss.funk »

littleraya a écrit :Slt!
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???
Moi à l'IFSI on m'a demandé une photocopie des notes du bac maintenant ca depend de ton IFSI. Mais c'est bizarre que tu n'ai pas encore le diplome du bac!! appelle ton lycée!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
Verrouillé