Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour confirmer mon inscription en juin j'ai donne mon releve de notes du bac
et cet autonme pour mon inscription definitive j'ai du faire la photocopie du diplome du bac c'etait obligatoire meme si auparavant j'ai donne le releve de notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En général le diplôme du bac est à chercher au lycée soit par soi-même soit par une tierce personne que tu as choisi pour pouvoir chercher ce diplôme.

Bref, à l'IFSI l'an passé c'était pareil, même si tu as donné ton relevé de note du bac à partir du moment où le diplôme est disponible tu es censé l'avoir chez toi. Donc c'est le diplôme qui fait fois... :clin:

Pour le passage du concours, je pense que le relevé de note suffit mais à voir pour la suite. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 16 janv. 2006 19:29, modifié 1 fois.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Juju5544 a écrit :En général le diplôme du bac est à chercher au lycée soit par soi-même soit par une tierce personne que tu as choisi pour pouvoir chercher ce diplôme.

:clin:
en general il y a un delai
passe celui ci il faut se debrouiller avec le rectoratÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

J'ai une copine qui a reçu 1 courier pour lui dire d'aller chercher son diplome à son lycée alors j'attendais d'avoir 1 courier moi aussi mais bon j'irais dès demain à mon lycée pôur voir ce qu'il en est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé